La Chaumière de Nymphe et Bruno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Mon reveil et mes pensées pour toi .

2 participants

Aller en bas

Mon reveil et mes pensées pour toi . Empty Mon reveil et mes pensées pour toi .

Message  Bruno Dim 21 Aoû - 16:40

Pfiou c'est fou l'effet que tu as sur moi ma douceur ,comme pratiquement chaque matin ,je suis dans un état second enivré de pensées pour toi .Mais encore si c'était que des pensées ,mais la c'est de forte éréctions que tu me procure mon amour n'en doute pas ,j'espère bien te le prouver un jour tiens .....

Ce matin comme dans un rêve j'étais allonger sur mon lit comme si j'étais tournée vers toi ,sur le coté droit du lit ,allonger sur le ventre la cuisse droite vers le haut .C"est a ce moment la qu'entre songe et desir j'ai ressentie en moi une forte envie de toi avec cette erection tenace de mon membre entre mes cuisses ..

A ce moment la mes pensées c"était comme si je dormais avec les cuisses écarter lègèrement ,mais toi tu étais réveiller assise sur le lit ,dévorant mon corps avec tes yeux de désirs t'envahissant ,
Tu t'en mordais les lèvres d'envie que je te prenne comme tu aime ,tu attendais que je me reveille avec une forte envie en toi de continuer nos jeux et nos plaisirs qui t'excite tant ....

Ni tenant plus tu pris place derrière moi lentement mouillant tes doigts dans ta bouche caressant le bout de tes seins bien sur a ce moment la avec la chaleur j'avais pas de draps sur moi tu pouvais allègrement te laisser allez en ayant une vision su intime de moi .Tes mamelons duricssaient au fur et a mesure que tu te caressait tu sentais cette envie qui t'envahissait le bas ventre ..

Puis lentement tu laissa glisser ta main sous mon ventre ,a ce moment la je cambrai mes fesses mais croyant être encore dans mes rêves ,mais toi tu voulais plus que des rêves a ce moment ,tu eu un grand sourire en découvrant mon erection sous mon ventre a ce moment la tes doigts cherchait une place sur mon membre j'en poussais un lèger soupir de plaisir prenant une grande respiration en ecartant un peu plus mes cuisses ..


Ta main s'emparra de mon membre commençant des lent va et vient j'en fremissais de ce reveil sensuel ,puis tirant sur ma peau tu décalota mon gland passant tes doigts dessus ,j'ondulais mon bassin sous tes caresses mais pour encore plus m'excitais tu retira ta main a ce moment tu pris tes doigts impregner de mon odeur tu les suças longuement dans ta bouche en cherchant mon regard ...

Tu te delectais de mon sexe tout en replongeant tes doigts trempées sur mon gland tu le tripotai entre ton pouce et ton index ,tu te passais la langue sur les lèvres j'ondulais mon corps de plus en plus vite la tête a demi enfouie dans le coussin cherchant ma respiration ..perdant pieds petit a petit sous tes caresses intimes ,mais au bout d'un moment je fut surpris de ta reaction ce qui me procura un grand frisson le long de mon echine ...

Me mordant les lèvres fortement c'est a ce moment la que tu avais choisis d'ecarter mes fesses en faisant glisser ta langue entre mes fesses tout en jouant a caresser mes fesses ou mes cuisses avec la pointe de tes cheveux et le bout de tes seins qui ce plaquait sur mes cuisses lentement ..J'en pouvais plus de ce nouveau plaisir que tu me procurais car a ce moment la tu voulais connaitre mon corps encore plus en detail et connaitre toutes mes envies comme je l'avais fait pour toi ...

Tu prenais un malin plaisir a lecher mes couilles les gobant dans ta bouche lentement puis laissant trainer ta langue entre mes fesses pendant ta main ne cessais pas ses va et vient sur mon membre de plus en plus vite .Toi aussi tu commençait a être toute mouiller de me voir ainsi prendre du plaisir ..Cette brulure qui t'envahissais lentement de gouter a mon intimiité te rendait folle de desir ..

Jétais surexcité de decrouvrir cette nouvelle caresse que tu avais entrepris tu t'allongea entre mes cuisses tirant sur mon membre avec ta main le faisant glisser vers mes fesses tu aspira mon gland entre tes lèvres passant ta langue sur le bout de mon membre en même temps que tu fit descendre ta main entre tes cuisses caressant fortement ton clitoris gonflé de plaisir ..

Je ne metrisais plus mon corps envahie de tes sensations que tu me procurais ,au bout d'un moment j'entrepris de me retourné tu resta entre mes cuisses enfonçant mon membre entre tes lèvres pompeuse de mon membre ,tu voulais le sentir au fond de ta gorge me procurer cette sensation brulante dont toi seule a cet effet sur moi
je me tortillais de bonheur sous tes caresses intime par moment tu lècher tes doigts de ton vagin humide en me devisageant de tes yeux bleu brillant d'envie ..
Au bout d'un moment tu te ressaisis tu te releve offrant tes fesses sous mon visage laissant tes doigts enfoncer dans ton vagin tu attend autre chose de moi que je te leche entre tes fesses en même temps que tu avale au fond de ta gorge mon membre dur comme le feu ..tu l'enfonce jusqu'a ce que tes lèvres touche mon pubis en laissant ta bouche entre ouvert passant en même temps ta langue du mieux que tu pouvait sur mes couilles ..

Avec cette vision de tes fesses je pouvais voir tes doigts malmener ton vagin rentrant profondement dans celui ci ,je voyais ta mouille de ton plaisir tout en ayant une vision sur ton anus en voyant que je te regardais faire tu approcha un peu plus tes fesses de ma bouche comme un message que je devais te donner du plaisir la ou tu avais envie a ce moment la ...


J'approchais lentement ma langue sur ton anus que tu m'offrais lentement je mis mes mains sur tes hanches et t'atirra vers ma bouche cherchant a te donner ce plaisir intime que tu me reclamer a ta façon sans paroles mais avec des petites intentions ...

Tu poussa un fort gemissement de plaisir sentant ma langue prendre position entre tes fesses ,ma langue passez de bas en haut ,tu gemissait fortement avec mon membre entre tes lèvres poussant des petits cris intense je sentais tes reins ce cambrer lentement par secousse !

j'en étais encore plus exciter au bout d'un moment je sortais tes doigts de ton vagin pour y introduire les miens puis ma langue à l'interieur de ton intimité c'est a ce moment la que tu pris ton vibro et le me mis dans la main pour que je l'introduise lentement entre tes cuisses ,je le faisais glisser sur ton vagin trempée ..puis lentement je le fis rentré dans ton vagin tu eu une secousse forte qui te parcoura le corps tes ongles griffait mes bourses pendant que ta bouche accelerer tes va et vient pour me faire ressentir que tu aimais ça qu'il fallait pas que je m'arrete ...

A cet instant nos corps sont en osmose totale et nos esrprit en phase seul le plaisir commun nous pousses a nous unir si fort ...Nos corps se livre un ballet en harmonie intense ..Nos baisers deviennes languoureux nos coeur battent la chamade ...C'est tellement jouissir ensemble rien n'est trop beau surtout nos préliminaires qui ce font de plus en plus intense .En alternance nos corps passe dessus dessous dans un délire total ...Le temps passe mais la flamme dans nos coeur s'eteind jamais a ce moment tu sais que tu as reussi a avoir ce que tu voulais de moi et moi de toi avec ce reveil en fanfare dans une farandole enivrante de nos plaisirs si magique qui nous poussent a une jouissance térrible et sensuelle ..

Voila mes pensées de ce matin mon amour comme promis je te cacherai jamais rien de ce que je ressens pour toi ,sans comptez que tu sais que la douche fut bouillante pour moi

Bruno
Bruno

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon reveil et mes pensées pour toi . Empty Re: Mon reveil et mes pensées pour toi .

Message  Nymphe Mer 24 Aoû - 7:41

[i]Hier soir , en m'endormant , mes pensée allait vers toi , je me voyait dans tes bras , coller a ton corps , nos lèvres unis dans un baiser remplis de douceur et de tendresse.

Puis , le sommeil a prit place et le rêve a suivit , un rêve dont je me r'appelle ceçi :

Nous étions l'un conte l'autre , mes doigts ne purent s'empêcher de glissez sur ton corps chaud , je voulait en toucher chaque centimètre , je fermais les yeux comme pour ressentir tout les pores de ta peau , je te fit mettre sur le dos , je prit la position a genoux juste a tes cotés , ma bouche te déposa de doux baiser dans le cou , puis sur ton torse , je sentit ta peau frissonner sous mes baiser et mes caresses.

Je te regardait pendant que mes doigts descendirent sur ton membre , l'effleurant a peine , se qui te fit lacher un soupir , je voulais te rendre fou de désir , que ton corps soit remplis de spasme d'exitation , comme tu arrivais tellement bien a faire avec le mien.
Je me pencha doucement te regardant vers ton membre qui commençais a durcir , mes cheveux te caressais le torse et les cuisse pendant que ma langue allait doucement te titiller le bout de ton gland en se fesant glissez tout autour , se qui te fit cambrer doucement , je continua de ma langue pendant que j'écartais doucement les jambes et glissa ma main doucement entre mes cuisses sous tes yeux , je te regardais pour voir ton émotion , ton regard allait de mes cuisses a ma bouche , je te voyait te mordre la lèvre sous le plaisir que je te procurais avec délice .

Je prit place les jambes écartée au dessus de ton visage , tout en m'emparant de ton sexe durcit entre mes lèvres pour commençer un doux va et vient sur celui ci, je prit un malin plaisir a faire monter l'exitation e toi en laissant descendre mon intimitée jusqu'a tes lèvres pour la remontée dans un mouvement de bassin sensuelle , je glissa ma main entre mes jambes me caressant sous tes yeux , mon jeux de plaisir ce retourna contre moi , car c'est moi qui perdit doucement tout contrôle , te suçant avec délice prenant ton sexe au plus profond de ma gorge , tu t'apperçu de mon exitation et t'empara de mon intimitée passant ta langue dessus , ce qui me fit gémir de plaisir , tes mains se poserent sur mes fesses les caressant , ce qui me fit bouger mon bassin encre plus sous tes caresses délicieuse de ta langue et de tes doigts.

Ma langue allait te laper doucement tes bourses , que je prenait doucement dans ma bouche pour les relâcher et s'emparer de ton sexe pendant qu'une de mes mains te caressait les bourses doucement , nous étions fou de désirs leurs pour l'autre a ce moment la , mon corps prit d'un désir fort et brûlant je me retira du dessus de ta bouche ,
Je te regardait mes yeux remplis de désir et prit place sur toi , collant mon intimitée contre ton sexe , je me mis a ondulée contre celui ci tout en posant mes mains sur mes seins , je me mis a caressez mon corps sous tes yeux , tes mains se poserent sur mes hanches m'aidant a me frotter encore plus intensèment contre ton sexe se qui m'exita encore plus , je me cambrais en arrière tout en laissant glissez une de mes mains entre mes jambes , mes doigts se mirent a me titiler mon clitoris tout glonflé d'exitation , mon corps n'en pouvait plus de tant de plaisir et en voulait encore plus tout comme le tien , je releva doucement mon bassin pour y faire glissez ton membre en moi , je me fesait allez sur celui ci , je sentis ton sexe entré en moi me laissant gémir sans retenue .

Nous nous fesions bougez tout les deux voulant poussez au plus loin ce plaisir que l'on ressentait tout deux , nos corps unis en parfaite harmonie , nos mains caressant l'autre , nos bouche coller l'une a l'autre , je releva doucement mon bassin délivrant doucement ton sexe , tu me regardais te demandant pourquoi je délivrais ton sexe ainsi , je prit doucement ton sexe entre mes doigts le frottant entre mes fesses que tu écartait de tes mains , je titilais mon antre de ton gland bougeant mon bassin , doucement je le fit glisse en moi , bougeant tout doucement laissant mon corps s'habituez a cette nouvelle et forte sensation , je me mis a faire de léger va et vient , je sentis ton sexe entré dans mon antre qui y prenait un plaisir inconnue , je me mordais la lèvre te lachant pas du regard tout en laissant allez mon corps sur le tien avec plaisir , je laissais mes doigts continuez a caresser mon clitoris en même temps ce qui me fit perdre tout contrôle , t'abandonnant mon corps sensuellement .

Nous perdions tout contrôle tout les deux sous tant de plaisir et nous laissions nos corps jouirent en parfaite harmmonie .

C'est a ce moment la que je me réveilla , je me rendit compte qu'un de mes mains était sur mon intimitée et une autre sur mon sein , mon corps était remplis de désir et d'envie pour toi , pfiouuu , des rêves ainsi j'en veux bien toutes les nuit.

Mais , hmm qui sais peut être un jour tout ceci ne sera plus un rêve , mais qui sais un jour nos deux corps seront vraiment unis ainsi.

Je t'aime mon Eric de ton mon être , ta Loli.
Nymphe
Nymphe

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le coeur de Eric

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum