La Chaumière de Nymphe et Bruno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le lac de Sarlat

Aller en bas

Le lac de Sarlat Empty Le lac de Sarlat

Message  Bruno Lun 4 Juil - 2:45

Bruno était trop content...........il avais retrouver l'amour dans les bras de Nymphe .
dormir avec sa , hum, future femme.. peu être .
voir Nymphe épanouie..........faire des bêtise , manger avec sa belle..

il se réveillas entre les bras de belle...encore une nuit de câlins, et d'amour

ils s'était endormis très tard....combles , la jambe de Nymphe passer sur la sienne, sa tète au creux de mes bras....
elle s'était levée , un pur bonheur les envahissaient ,pleins de tendresse et de douceur ..

Il restait bouche bèh en la voyant chaque fois avec cette démarche sensuelle et de la voir chaque fois au reveil enveloppé dans son drap ,des frissons envahissait son dos ..

Tant de bonheur et de tendresse c'est que pur bonheur ..

Il aimait la regarder dormir ,elle était si calme à présent si heureuse depuis quelques jours loin de ses craintes et ça peur ...Amoureuse sans doute tout comme lui l'était autant .La promesse d'un bel amour sans aucun doute chacun avait envie de ce comblé de tendresse ..

Cette journée de debut d'été s'annonçait sous un soleil de plomb ...
Il l'embrassa tendrement ,en la serrant dans ses bras ,l'invita à prendre le petit déjeuner ensemble ..


Bonjour ma douceur ,tu es ravissante ,qu'elle sensation de te voir chaque fois enveloppé dans se drap ,tu ..tu ..es ..magnifique ..une vra.ie .déesse ..

Il bredoullait ses mots tout en rougissant comme une pivoine devant sa beauté et sa sensualité ..

Si tu veux bien ,nous irons passées la journée au bord du lac ?

j'ai envie de te faire découvrir cet endroit merveilleux ,je m'en lasse pas ,j'aimerai bien qu'on le partage ensemble ..


Le lac de Sarlat 1210
Bruno
Bruno

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le lac de Sarlat Empty Re: Le lac de Sarlat

Message  Bruno Mar 5 Juil - 23:47

"Nymphe"]Nymphe se réveilla dans ses bras , elle se sentait si calme depuis qu'elle était avec lui, il la comblait de tendresse.

Elle lui déposa un baiser sur le bout du nez en souriant , puis pris le drap qu'elle enroulait autour d'elle pour se levée , elle marcha d'un pas lèger vers la cuisine faire chauffer l'eau pour leurs préparés a tous deux une bonne tisane ainsi que leurs préparée un bon déjeuner qu'elle lui porta au lit .


Bonjour mon coeur, quel jolie idée oui , il fait si bon aujourd'hui.

Après avoir déjeuner avec lui et s'être habillée,elle prépara un panier avec quelques denrées ainsi que de quoi boire et elle le suivit dans cet endroit qu'il voulait lui montrée elle lui tenait la main tendrement .

Ils arrivèrent au lac , elle avait son regard qui s'illuminait tant la vue devant elle était magique, elle le regarda tendrement :


Cet endroit est magnifique , tu es trop adorable de partagée ceci avec moi, c'est trop trop jolie.

Elle déposa son panier et posa une couverture a terre , elle alla se blottir dans ses bras avec un sourire radieux , elle aimait tout ce qu'ils partageaient , la vue qu'il lui offrait sous ses yeux était si paisible , un calme y rodait , elle s'avait que leurs journées au bord de ce lac serait magnifique.
Bruno
Bruno

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le lac de Sarlat Empty Re: Le lac de Sarlat

Message  Bruno Mar 5 Juil - 23:50

Après le petit déjeuné copieux au lit ,tout en ce couvrant de caresses et de baisers ..

Le temps pour eux de s'habiller et de préparé le panier ,Ils prirent la direction du lac ,en se tenant la main ...

Ils arrivèrent au bord du lac ,Bruno était toujours ravi de venir se detendre ici .Aujourd'hui encore plus de faire découvrir son petit paradis ç sa douceur ..

Passant ses bras autour de sa taille ,il lui murmura dans le creux de son oreille .

C'est beau n'est ce pas ,j'aime ce lac il est magnifique ,et toi tu es encore plus belle mon amour je t'aime ....

Il l'emmene sur la berge du lac en lui souriant puis lui dépose un tendre baiser dans le cou ...

Regarde mon ange on va vers la comme ça on pourra s'installer sur la couverture ,et passée une journée tranquille

Il lui montra du doigt la berge au vert paturage .

Le lac de Sarlat Lacgenin300x225

Arrivée sur la berge ,elle admirait le paysage ,lui mis la couverture et le panier ,puis prépara le repas ...
Le lac de Sarlat Edenparkexterieurtabler


La regardant avec sa demarche sensuelle ,elle vient ce blottir dans ses bras .

il lui murmura en rougissant humm ta demarche sensuelle me met dans tout mes états chaque fois pfiouu ,Je t'ai'..me m'a dou"ceur

Posant sa tête contre la sienne ,ils admirent la beauté de ce lac ensemble en ce couvrant de caresses ..

Après manger on peu faire le tour du lac si tu veux ,ou bien ce baigner si tu veux l'eau doit être bonne aujourd'hui avec ce temps magnifique ...ou si tu préfère un tour de barque sur le lac ,la mienne est sous le pont ...

Je suis bien avec toi ,ta douceur et ton calme me rassure et me rende encore plus amoureux de toi chérie .


Il l'embrassa tendrement en massant ses épaules et caressant ses long cheveux en la gardant contre lui ...

Une merveilleuse journée blottie un contre l'autre
Bruno
Bruno

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le lac de Sarlat Empty Re: Le lac de Sarlat

Message  Bruno Mar 5 Juil - 23:51

"Nymphe"]Nymphe trouva cet endroit merveilleux , elle aimait être dans ses bras et regardée les reflets dans l'eau.

Après avoir manger tout les deux sur la couverture , elle se leva après l'avoir embrassée tendrement :


Tu viens avec moi dans l'eau mon tendre, j'ai envie de me baignée avec toi , après je te laisserais me promenée dans ta barque avec plaisir.

Elle lui tendit la main en lui souriant , elle l'attira avec elle dans l'eau et avec un sourire taquin le poussa dans l'eau et y plongeât a son tour en riant , elle sortit sa tête de l'eau et alla l'embrassée tendrement .


Je suis si bien avec toi .

Elle fit un grand sourire et sortit de l'eau secouant ses long cheveux .
Bruno
Bruno

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le lac de Sarlat Empty Re: Le lac de Sarlat

Message  Bruno Mar 5 Juil - 23:52

Elle était radieuse ,la beauté du paysage la comblée de bonheur !
Il la lachait pas du regard ,se perdant dans ses yeux nageant dans le bonheur à ses cotés .

Ils prirent le repas sur la couverture , en restant longuement a se caliner ..

Puis elle eu envie de prend un bain ,il s'avança vers l'eau a ses cotés ,mais elle avait envie de s'amuser avec lui ,elle le fît tomber tête première Laughing

Erf ... ah plouf ....plouf ...heyyyyyy attend tu va voir toi si je t'attrape ,tu ma bien eu la mais j'ai pas dis mon dernier mot Laughing

Il eu pas le temps de finir sa phrase elle plongea dans l'eau en riant ,il la cherchait ,Quand soudain elle sortie de l'eau avec un regard taquin puis l'embrassa tendrement ...

Hum m'éeee heu at'tend tu va voir Laughing Il la prit dans ses bras tout en prolongeant le baiser puis la renversa dans l'eau avec lui , Laughing puis pouffa de rire .IL jouait avec elle a s'envoyé de l'eau avec leurs bras .

Mais elle savait comment le faire arrêter ,elle se rapprocha de lui dans une démarche sensuelle ,il la regarda et la prit dans ses bras ,s'allongeant dans l'eau .Elle se mit tout près de lui et il l'embrassa en la couvrant d'amour et de tendresse ....



Moi aussi je suis bien avec toi ma déesse ,c'est si beau l'amour avec toi .Tellement simple et douce et puis ta sensualité me coupe le souffle chaque fois !
Je t'aime mon petit ange ,c'est que du bonheur depuis que tu es la avec moi .


L'après midi était que tendresse et douceur ensemble ,le temps d'un bain et de rire encore et toujours ,elle nageait a merveille ...

Plus tard ,il l'emmena vers sa barque ..

Lui donnant la main pour monter à bord ,Elle était heureuse se tenant fière et comblé face a lui ...

Il commença à ramer vers le large ,elle respirait les effluves du lac admirant la beauté du payage ....

ça te plait mon coeur ,c'est beau hein ,j'adore venir ici et maintenant avec toi encore plus ..


Le lac de Sarlat Romantismealafrancaise

Elle le regarda amoureusement et posa sa tête sur ses genoux ,ce laissant bercé par les mouvements de la barque et les flots de l'eau ...

Au bout d'un moment il s'arrêta caressant ses cheveux et ses épaules ...

Il la regardait avec tendresse et amour ...

Puis il lui proposa de prendre sa place ,puis lui apprendre a ramer ...

Met toi à ma place ,ma douce je vais te montrer comment ramer

Elle prit sa place et lui derrière elle ,l'enlaçant dans ses bras en posant sa tête contre la sienne . IL la guidait avec ses bras à ramer ,il lui souriait en l'embrassant tendrement dans le cou ,et lui murmurait des mots d'encouragement et d'amour ....

Tu te debrouille merveilleusement bien chérie ,si tu savais comme je t'aime mon amour ,humm je suis si heureux avec toi

Ce laissant bercé par les flôts et la tendresse ,ils laissèrent dérivé la barque sur le lac .S'allongeant un contre l'autre !

Une fin d'après midi tel qu'elle avait commencée sous le signe de l'amour et la tendresse .....
Bruno
Bruno

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le lac de Sarlat Empty Re: Le lac de Sarlat

Message  Bruno Mar 5 Juil - 23:53

"Nymphe"]Nymphe passa une journée extraordinaire, elle aimait nagée , leurs rires et leurs jeux a eux deux , ils partageaient tant de tendresse ensemble .

Elle fut étonnée de s'avoir mener la barque , elle fit un sourire très fier d'elle a son tendre, après plein de baiser doux partagés remplis de tendresse , elle dirigeât la barque vers la rive , la nuit était déjà en train de tomber , ils avaient pas vu le temps passez.

Arrivée a la rive , elle sortit doucement de la barque lui tendant la main :


Dis moi amour, tu serais d'accord pour que l'on s'allonge tot les deux ici sur la couverture la nuit est si douce , nous pourrions regardez le ciel , nous enlacés tout les deux tendrement .

Elle vit son sourire , elle comprit que son idée lui plaisait a lui aussi , elle l'attira jusqu'a la couverture ou elle s'allongeât tout contre lui , sa tête contre son épaule,lui déposant de doux baiser dans le cou .

Elle lui murmura plein de mot tendre a l'oreille .
Bruno
Bruno

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le lac de Sarlat Empty Re: Le lac de Sarlat

Message  Bruno Mar 5 Juil - 23:54

Elle naviguait à la perfection ,dirigeant la barque d'une main de maître ,Bruno était fier de la voir si heureuse .Il la regardait amoureusement tout en restant derrière elle ,la tenant contre lui ..

Elle ramena la barque vers la berge avec aisance ,il l'embrassa puis descendit le premier pour amarré la barque et la faire descendre ,en lui donnant la main .Elle avait toujours cette démarche sensuelle ,qui rendait fou bruno Embarassed

Elle le savait mais usée de ses charmes ,pour pas qu'il la quitte du regard ,elle aimait qu'il la quitte pas des yeux ou la caline ...

plus tard ,elle lui proposa de passée la nuit à la belle étoile .Il lui sourit tant de douceur en cette journée d'été comment refusée cette proposition .

Oh oui je le veux mon amour ,je veux toujours restée au près de toi ,admiré les étoiles .Mais j'y suis toujours dans les étoiles quand je te vois si belle chérie ! puis il se mis à rougir comme une pivoine Embarassed

Elle lui sourit en le voyant troublé encore une fois ,pour le troublé encore plus elle marcha le long de la rive avec sa démarche sensuelle ,tout en jetant un regard vers lui Laughing

Lui lançant un regard taquin qui en disait long ..

euh m..on a'..mour ,at''tend je ..je te donne du p''ain ,ragarde par la il y ''a lless Cygnes et les canards

Elle souriait que son charme marche a tout les coups ,il en bafouait .Elle revient sur ses pas et vint l'embrasser et pris le pain ,puis se dirigea vers les cygnes ,tout en lui souriant ...

Le lac de Sarlat Familledecygnes675x350

Pendant qu'elle donnait à manger aux Cygnes et canards ,Bruno prit sa canne à pêche dans la barque ,et mis un appât ,puis se dirigea vers le vieux pont !

Commencent à pêcher pour le souper de ce soir à la belle étoile ...Au bout d'un moment il prit une truite ,une belle fario bien jaune avec des grosse taches rouge sur le flanc ..

Au bout d'un moment elle vint le rejoindre et se mis contre lui,en lui murmurant "ça mord mon tendre la pêche est bonne ?" en lui souriant ..

Humm oui pour le moment j'ai pris une truite elle est belle regarde la lui montrant la truite avec son doigt dans l'herbe ,elle lui sourit puis deposa un baiser dans son cou !


Le lac de Sarlat Tntruitefario1


Il releva son menton et posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement tout en surveillant son bouchon en lièges ....

humm ma douceur ,met toi à ma place tu va pêchais à ma place ,je vais t'aider

Elle prit sa place ,il se mit derrière elle ,lui donnant la canne à pêche avec un appât au bout une teigne ...Il l'aida a lancer la canne et la tenir ,tout lui expliquant de bien surveillait le bouchon ..

Tu vois mon coeur si le bouchon s'enfonce ou s'il fait des petits mouvements sans suivre le courant ,c'est que tu as une touche ,observe le bien ...

Elle l'écoutait ,ce concentrant a surveillez le bouchon ,lui restant bien caler contre elle a surveiller ensemble il en profitait pour caresser ses cheveux et l'embrassé dans la nuque ...

Elle appréciait ses caresses ,puis au bout d'un moment une touche survient .

Tu as une touche chérie regarde le bouchon va s'enfoncer ,la il ce relève !
attend un peu qu'il coule complètement ..surveille bien ça va vite parfois !


Le poisson tirait sur la teigne voulant sans doute la gober ,Nymphe surveillait avec attention ,soucieuse de pas manquer sa prise ,l'écoutant ..

Vas y tire ...tire elle y est la

Elle tira sur la canne d'un coup énergique ,la truite fit un bon sur l'eau voulant ce dégager de son piége ,elle luttait .Bruno l'aider a tenir la canne a son amour ...

On va l'avoir tu va voir au bout d'un moment elle va se fatiguée

La lutte dura 5 bonnes minutes ,puis la belle truite ce laissa ramener vers le bord ,Nymphe tenait sa première prise ..Elle lui sourit et il l'embrassa en la félicitant ...


Le lac de Sarlat Fariograndmaison


Félicitation mon amour ,voila ta première truite ,ce soir on aura un bon repas ,je vais de ce pas préparé le feu ...


La nuit commençait a tombé ,les grenouilles commençaient à ce livrer à leurs chants traditionnel ..De temps en temps un plouf sur l'eau signe qu'une truite chasser ...

Le jeune couple s'installa prêt sur feu sur la couverture Nymphe était blottie contre lui ,pendant qu'il faisait grillé les deux truites ....

De temps en temps elle le chatouillait ,lui se trotillant en éssaiant de resister ,elle riait de le voir bouger .......

Puis le calme revenu le temps de prendre le souper a la belle étoile au coin du feu ...


Le lac de Sarlat 35077882d2342b11am



Bon appétit mon amour ,voila tu va savouré ta premiere truite .[/b]

Puis ils restèrent allongés un contre l'autre ce couvrant de tendresse ...admirant le ciel étoilée et en écoutant les bruits des chouettes et grand duc ,et au loin le hurlement des loups ....

Oh mon coeur regarde celle la d'étoile comme elle brille ,la tu la vois

Il lui montra du doigt cette étoile qui brillait plus que les autres ,mais pour elle son étoile s'etait lui .Elle lui murmura mais rhooo c'est toi mon étoile ,m'en fou des étoiles tu vois pas que c'est toi que j'admire depuis tout a lheure ,gros béta allonge toi pret de moi j'ai envie de tes calins ce soir Laughing "

" ou bien tu veux que je parte a la maison mettre le drap " Laughing

Bah ...euhh .. non ..enfin si quoi ,pfiou je sais plus ce que je dis la tu me trouble Embarassed

'ah oui humm je te trouble Laughing "

Elle riait le chatouillant et le renversa et ce mit sur lui en le bisouillant tendrement ...

" et la tu es mieux mon tendre " Laughing

Bruno l'aimait à la folie la couvrant de caresse et d'amour ,la nuit passa un contre l'autre remplit de tendresse ,ils s'endormirent un contre l'autre ...jusqu'au petit jour ..
Bruno
Bruno

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le lac de Sarlat Empty Re: Le lac de Sarlat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum