La Chaumière de Nymphe et Bruno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Histoire d''ne rencontre.

2 participants

Aller en bas

Histoire d''ne rencontre. Empty Histoire d''ne rencontre.

Message  Nymphe Mer 13 Juil - 21:46

Un amour magique.

Un jour deux êtres se sont rencontrés leurs regard se sont croisés dés la première fois , ils ont ressentie quelque choses de fort passée entre eux.

Elle s'appellait Nymphe lui Bruno, il se sentait effondré de la voir aussi blessé et meurtri .

Ils se r'approcherent et de suite ils éprouverent une grande tendresse l'un envers l'autre une grande attirance aussi pour se donner le bonheur a chacun sans mesure .

Ils se sont découvert assez rapidement comme si ils s'étaient toujours connu , en très peu de jour ils devinrent complice en tout , voulant tout partager ensemble.

Leurs mains aimaient le contact de la peau de l'autre , leurs lèvres étaient souder dans une infinie tedresse dés qu'ils le pouvaient , ils aimaient plus que tout lesjeux de sensualités qui s'était installer entre eux , essayant de donner le plus de plaisir a l'autre, ils aimaient se chercher et faire chauffer leurs corps pour finir das une nion délicieuse .

Leurs amour prit des proportions magique , peu de persone pouvait connaitre cela , ils ressentaient des choses au plus profond eux , une envie de s'aimer sans barrière , de vouloir le bonheur de lautre avant de penser au sien.

Ils s'étaient construit comme une bulle d'amour , un endroit rien qu'a eux ou ils pouvaient vivre leurs amours sans peur , sans crainte , ou tout leurs étaient permis , tout les plaisir a l'infinie .

Ils étaient a present accompagner dans leurs vie amoureuse par deux jeune louveteaux , Calin et Bagheera , ils en mettaient de l'animation au sein du couple , Bagheera était comme Nymphe d'u calme et d'une douceur a toute éprauve , alors que ce coquin de Calin n'en ratait pas une pour taquiné de mille façon Bruno, ce qui fit marmonner Bruno et amusa Bagheera et Nymphe .

Ils vivaient un grand amour intense , qui grandissait de jour en jour en puissance.

Ils se disaient tout et étaient sincère entre eux , tout était naturel entre eux , ils n'avaient aucune limite dans leurs amour.

Elle était pleine de rêve pour eux , un bonheur infinie , plein de tendresse, plein de caresse.

Elle avait fait un doux rêve de voir un jour leurs famille peut être s'agrandir , cela serait le fruit d'un amour entier et accomplit .

Elle désirait que cela ne s'arrête jamais tant elle était comblée de bonheur et elle c'était jurée de le rendre le plus heureux du monde tant elle l'aimait .

Il la comblait lui même d'attention et de tendresse comme personne n'avais jamais fait, elle s'ouvrait grâce a lui et se sentait la femme la plus épanouie .

Elle ne pouvais pas trouver de mot assez fort pour exprimer ce qu'elle ressentais pour lui tant c'était d'une extrème puissance.

Elle ne s'avait qu'une seule chose avec certitude que jamais cet amour ne finissent mais au contraire grandissent.
Nymphe
Nymphe

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le coeur de Eric

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d''ne rencontre. Empty Re: Histoire d''ne rencontre.

Message  Bruno Sam 16 Juil - 17:33

Pour toi ma princesse ...


Aujourd'hui je découvre une femme épanouie et heureuse ,tu peu pas savoir à quel point ça peu me comblé d'amour ,de te voir ainsi ..
Je t'aime plus que tout ,je découvre des plaisirs si envahissant de douceur et de tendresse .A chaque instant tu emballe mon coeur et mes sens ...
Comme tu dis souvent c'est magique entre nous ,mais je pense que c'est même plus fort que ça ensemble on est un vrai couple qui est entrain de ce construire ...

Chaque fois on ce découvre un peu plus et on s'attire comme dans une magie si douce et si passionnante ..Rien nous fait peur tellement nos sens sont attirés un vers l'autre C'est si envoûtent qu'on arrive plus a ce quitter chaque fois qu'on est ensemble ,c'est fusionnel notre amour ,on peu atteindre des sommets ensemble !

C'est à celui qui procurera le plus d'"amour ,c'est intense notre amour un pour l'autre ,l'envie de ce plaire et de ce satisfaire en ce comblant de plaisir ,douceur et surtout bonheur de ce retrouvé ensemble chaque fois ..

Encore une preuve de notre amour ,on veut pas partagé notre bonheur on reste très unis et souder ensemble ,on arrive a ce passer des tavernes et de voir du monde autour de nous !

On a besoin de ce retrouver ensemble et ce couvrir de tendresse et d'amour ,c'est amour devient de plus en plus merveilleux avec de la folie aussi avec des frissons magique ...

Tu me surprend de jour en jour ,j'ai de plus envie de te découvrir ,tout partagés avec toi de manière intense et sensuelle ,le plaisir de te couvrir de tendresse m'envahie ..
Mon coeur bât très fort quand on ce retrouve ,oui il ce serre quand on doit ce quitter ,mais le plaisir est encore plus passionnant quand je te retrouve car c'est des moments de pur bonheur qu'on partage ensemble !

Pour rien au monde je ne séparerai de toi et d'un tel amour ,je veux pas que tu doute de moi ,au contraire je veux te prouver a quel point je t"aime ...

J'en suis plus au stade de t'apporté du réconfort mais d'être très amoureux de toi ,tu as un charme fou sur moi ,on joue pas ,on triche pas on s'aime très très fort ....

Tu es devenue ma dulcinée ,ma douceur ,ma moitié ,tu as mis de l'amour dans mon coeur ,tu as mis de la joie de vivre !
J'aime te rendre heureuse ,j'aime te faire rire ,j'aime te voir sourire ,j'aime te plaire ,j'aime te donner beaucoup de plaisir ,j'aime tout ce qu'on partage .

Je t'aime très fort ma douce chérie ,je t'embrasse de mille baisers ou tu veux tellement ,je peu plus me passé de toi ,et je languis nos prochaines soirée et journées ensemble !

C'est si sensuel ,tout ce que tu voudra de moi ne me choquera pas tellement tu attire mon coeur et mes sens ,ti amo mé amoré bellissima ragazza .....

Rien n'est trop beau a tes cotés ,je t'aime très fort ma princesse love de toi ...Je te promet pas la lune ,juste t'aimer comme je le suis aujourd'hui et de plus en plus fort..

Je sais pas ou on va ensemble ,je veux même pas l'imaginé ,mais je veux le vivre avec toi ,tout simplement t'aimer et te couvrir d'amour sans connaitre la fin ....Car pour moi il y a aucune fin que je connaisse dans tes bras et tou près de ta chaleur qui me couvre de douce sensation mon amour .....

Toi et moi tout simplement qui est aujourd'hui devenu NOUS

Histoire d''ne rencontre. Qyjg1f10

https://www.youtube.com/watch?v=Iqd3kh8kJuI&feature=related


https://www.youtube.com/watch?v=MEE6i7uThBM&feature=fvwrel
Bruno
Bruno

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum