La Chaumière de Nymphe et Bruno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce que j'imagine de toi .

2 participants

Aller en bas

Ce que j'imagine de toi . Empty Ce que j'imagine de toi .

Message  Bruno Sam 20 Aoû - 22:32

Hummm te voir nue sur ton lit en train de me dévisager du regard ..GLissant tes mains dans tes cheveux ,jouant de sensualité avec tes cuisses une sur l'autre laissant glisser la pointe de tes pieds sur ton mollet ...Tu t'amuse a m'exciter me rendre fou comme tu sais si bien le faire caressant ton bras avec le revers de ta main lentement ...Ton autre main caresse le haut de ta cuisse lentement le bout de tes seins durcissent ..Tu glisse un doigt dans ta bouche en commençant de lent va et vient devant moi ce qui m'excite encore plus pfiouuu ...

J'en peu plus d'être excité de voir a quel point tu me rend fou ,puis tu commence a te tortiller devant moi comme dans un show érotique en glissant ton doigt sur le bout de tes seins lentement en tournant autour de tes mamelons qui devienne de plus en plus dur tu te mord les lèvres en m'interdisant de te toucher ..Je me mord les lèvres de te voir ainsi mon membre est de plus en plus durci à l'etroit tendu comme jamais te te voir exciter tes seins puis enfonçant ton doigt dans ta bouche ,en même tant que j'ai la vision que tes cuisses s'ouvre petit à petit .ta main gauche remonte lentement vers ton bas ventre en laissant glisser tes ongles sur ton corps ,tout en me fixant du regard ,ne voulant pas perdre une seconde mes emotions en te voyant faire ...

Puis lentement tu laisse glisser tes doigts sur ton clitoris qui est deja sur exciter tout en continuant de sucer ton doigt devant moi ,Au bout d'un moment tu ouvre tes cuisses en grand devant moi en prenant soin d"ecarter tes grandes lèvres pour que j'ai une vision parfaite de ton intimité .A ce moment la je vois ton intimité trempée d'excitation de me voir te regarder ainsi ,tu sors ton index de ta bouche et tu le laisse glisser dans ton vagin lentement ,puis tu le ressort et tu le suce longuement entre tes lèvres gourmandes !

Ton bassin ce cambre de sensation en me regardant tu ferme les yeux lentement ,puis tu te saisie de ton gode et tu le met entre tes lèvres ,j'en peu plus d'excitation tellement cette vision est in tense de te voir faire soupirant de plaisir je cambre mon torse pour me retenir tellement c'est intense cette sensation de te voir faire ...

Tu enfonce lentement ton gode dans ta bouche comme si tu sucer mon membre pendant que tes doigts descendent s'enfoncer dans ton vagin en commençant de lent va et vient ouvrant en grand tes cuisses j'en peu plus d'excitation je commence à caresser mon sexe devant toi ,ce qui te procure un plaisir intense de me voir faire tu t'en mord les lèvres de voir mon sexe enfoui dans ta bouche a la place du gode .tu suce lentement ton joujou devant moi puis tu m'attire vers toi en me montrant tu doigt puis avec ton index tu me fait signe de venir vers toi les cuisses largement écartés .Ni tenant plus je t'embrasse fougueusement glissant ma main entre tes cuisses largement ouverte ,en même temps que je te dévisage du regard pendant que aspire ma langue dans ta bouche je me retire lentement de tes lèvres pour venir sans retenu venir léché ton intimité trempée ,je me nourris m'abreuve de ton plaisir qui a force devient mon attirance mon desir ce goût sucré salé si excitant si magique je ne peu pas resister a cette gaterie intime que j'aime te procurer ..Ma langue parcours lentement ton vagin si succulent pour moi tout en sentant que tu prend un plaisir intense sous mes coups de langue ,j'ecarte en grand tes lèvres pour enfoncer au plus profond de toi sentir ton sexe mouillée jusque sur mes joues entre tes cuisses ..

Tu essais d'attraper mon membre avec tes doigts mais je veux te rendre folle je te laisse pas faire ,tu te mord les lèvres perdant tes sens sombrant dans un plaisir de plus en plus fort intensement gémissente passant tes mains dans mes cheveux pour attirer ma bouche encore plus fort sur ton vagin ..
Continuant de te tortiller j'en profite pour glisser mes doigts sur ton clitoris que je caresse entre mes doigts ,ma langue va encore plus loin dans ses caresses intime s'emparant de ton anus qui s'ouvre lentement tellement ton désir est envahissant ..tu pousse un petit cri de plaisir ondulant ton bassin sous mes caresses ,tu arrive a m'exciter encore plus me poussant a te donner encore plus de plaisir voulant te retirer ses complexes qui sont en toi voulant te voir toi même avec moi amoureuse complice aimante comme ma maitresse la plus intime la plus folle que j'ai jamais connu ..Tu te laisse allée vers ce plaisir inouie au bout d'un moment tu me donne ton gode je le lèche entre mes lèvres puis je l'enfonce lentement entre tes fesses pendant que je me retourne en même temps que je t'offre mon membre entre tes lèvres ..Folle de desir tu avale mon sexe entre tes lèvres a mon tour je perd pieds d'une maniere intense qui me parcours le corps cela me donne encore plus envie de m'amuser avec ton jouet entre tes fesses accelerant les va et vient dans ton anus pendant que mes doigts s'enfonce au fond de ton vagin en même temps que je sens ton gode dans la lègère parois qui sépare tes deux intimités ..A mon tour je ressens un soubressaut de chaleur qui envahie mon corps et mes desirs sous tes coups de langue et tes lèvres qui accelère les va et vient .tu aime enfoncer au plus profond de ta gorge mon sexe brulant tu y prend un malin plaisir a me rendre fou tu as compris comment me rendre ainsi attiré vers toi ,j'en perd la raison tellement tu envie mon corps de plaisir !

A mon tour je sors le gode de tes fesses et le lèche longuement a la vision de tes yeux ,on gemit en même temps avec qu'un seul désir a ce moment la que nos corps soit envahie part un plaisir intense comme une onde de plaisir qui parcourt nos corps en même temps ,car ensemble tu sais qu'on joue d'harmonie en osmose totale .Chacun recherchant le plaisir de l'autre sous des orgasmes si passionnent si magique sans aucune retenu car ensemble c'est que jouissance que l'on recherche loin du mal qui nous envahissait chaque jour on peu atteindre des somments ensemble sans aucune limite obsessionnelle ...

Mais a ce moment la tu sais comment me faire arriver à la jouissance avant toi ,avec la chaleur de ta bouche qui envahie mon membre je perd le controle de mon corps ,tu referme tes lèvres sur mon sexe et la semence de mon corps envahie ta bouche si accueillante ,mon sexe fremit entre tes lèvres j'essai de me dégager mais tu me retiens dans ta bouche pour pas en perdre une goûte de mon plaisir ,tu sens cette chaleur qui glisse dans ta gorge tu es fière de m'avoir fait jouir ,je perd ma respiration ,cambre mon bassin dans tout les sens mais avec tes mains tu serre mes fesses pour pas que je m'echappe de ta bouche ,je souffle fort sur son vagin ,pas de la a te mordre mais a me cramponner tellement tu es douée pour me procurer autant de jouissance ..Dans ton corps tu sais qu'a ce moment la je suis plus faible que toi et que je t'appartient et que mon plaisir est tiens à présent ..Tu es heureuse de me voir ainsi jouir si fort dans ta bouche sans retenu ..Petit a petit je reprend mes esprits tout en m'appliquant a te pousser vers de long moment de plaisir ,c'est a mon tour de te rendre folle ,tu te laisse allez en caressant mon dos tout en gardant ce gout de mon sperme dans ta bouche qui t'ennivre de bonheur !!c'est a ce moment que je choisis de te mordiller le bout du clitoris au moment ou tu t'y attend pas ,tu pousse un cri intense de plaisir en griffant mon dos .Tu laisse allez ton corps cambrant tes reins tu te mord les lèvres en serre fort le drap d'un main pendant que l'autre serre mes fesses puis tu embrasse mes bourses en te laissant jouir profondement dans ma bouche ,Tu te tord de plaisir a ton tour puis tu serre tes cuisses tellement c'est jouissif tu ressens ce picotement qui t'envahie .Je remonte lentement vers tes lèvres t'embrasser divinement glissant ma main dans tes cheveux ,c'est à ce moment la que tu passe tes cuisses autour de mes fesses pour attirer mon sexe vers le tiens ,c'est a ce moment que tu bouge ta croupe contre mon membre pour le ragaillardir tout en m'embrassant dans le cou laissant glisser ta langue si douce et si sensible a mes moindres mouvement de mon corps que tu perçois comme un message ou une injonction pour me rendre encore plus fou et toi encore plus sensuelle irrésistible je dirai ..Nos corps battent la chamade ensemble une composition comme une douce mélodie en se disant toi et moi c'est une longue histoire qui ne finira jamais de couvrir d'intense plaisirs commun ,portant nos corps vers des jouissances que l'on aurait même pas imaginé ensemble ..Comme une cascade de plaisir magique ....

Je t'aime ma douce Lolita tu es comme un parfum qu'on s'ennivre de plaisir que l'on ne quitte jamais cette odeur ,toi et moi c'est que bonheur ,toi et moi c'est que plaisir ,toi et moi on se l'est dit on se privera pas de notre bonheur on est pas grand chose ,mais aujourd'hui on est tout ensemble ,car toi et moi on est dans notre cocon notre intimité ,on peu tout faire tout se dire car vois tu chèrie tout ce transforme en bonheur entre nous n'en deplaise a qui veut l'entendre nos liens sont magique et impressionnant ...

Demain sera un autre jour ,mais demain ça sera encore plus de complicité car ce bonheur nous ennivre de long plaisir et de long moment de jouissance et d'appaisement onse l'est dit rien ne sera trop beau pour partager notre amour et nos plaisirs et moi surtout le tiens car a mes yeux tu es la plus belle ,la plus attirante ,la plus bandante ,la plus merveilleuse ,la plus magique et la plus complice ..j'ai pas peur de te dire tout ça parce que c'est tout ce que je ressens pour toi s'en même parler de mes rêves de toi qui deviennent de plus en plus fou et de plus en plus intense pour toi ma lolita d'amour de mon coeur ..

Je t'embrasse tendrement la ou tu aime que je te comble d'amour et de plaisir car pour moi rien ne sera jamais trop beau que de voir jouir dans mes bras ainsi je suis moi même en t'aimant touaaaaaa mon coeur tendre et si amante avec moi ma fidèle complice de nos extrèmes plaisir et nos reconforts ..

Nous c'est pas grand chose dans un monde mais nous c'est presque deux mois jours et nuits ensemble et c'est que le debut de notre longue vie commune tellement je suis attacher a toi chèrie ....
Dors bien ma Loli je pense à toi et surtout un bon dimanche avec tes enfants et j'ai envie que tu arrive sans soucis chez toi car j'ai hate de te retrouvé ma merveilleuse dulcinée ....

Ton tendre qui ne cesse de pensée à ça chèrie d'amour toua ma loli de mon coeur ...Tu fais de moi un homme comblé de te rendre heureuse mon amour l'oublie jamais que tu me plais et m'attire vers toi ..je te le redis encore une fois tu es ma beauté bisous mon amour j'arrête parce que je veux pas que tu perde non plus la maitrise de toi même ,même si je veux te pousser vers de nouveaux plaisirs que tu connais pas mais toujours en douceur et tendresse et surtout une complicité totale merci d'être toi même avec moi chèrie c'est le plus beau des cadeau que tu pouvais me faire sans parler de celui de mon anniversaire hummm je rêve dans en avoir d'autres comme ça hummmm humm ....

Bisous mon tendre amour

Eric fou de ma lolita ...
Bruno
Bruno

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'imagine de toi . Empty Nuit chaude .

Message  Nymphe Dim 21 Aoû - 8:04

Tu avais déjà réussie a faire montez cette douce chaleur en moi plus tôt dans la fin d'après midi , mon corps était doucement remplis de désirs .

Par la suite te lisant avant mon couchée , cette brûlante envie me repris plus fort encore , a la première partie , je me mordait doucement les lèvres sentant une légère exitation m'envahir , mes jambes se collèrent l'une contre l'autre sous mon drap , pour ensuite s'ouvrir doucement sous mes doigts qui allait sur mon corps , je me languisais de connaitre la suite , mon coeur battant plus vite dans ma poitrine,
mes bout de seins durcis sous mes doigts que j'avais d'abord suçoter dans ma bouche doucement.

La suite me mit dans un état encore plus brûlant , je ne pouvais m'empêchée de m'emparer de mon vibro masseur que je fis d'abord glissez dans ma bouche le mouillant , puis je le fit descendre doucement sur mon corps frissonnant de désirs , je le fis alez entre mes jambes , tout en bougeant mon bassin sentant mon intimitée devenir mouillée tant j'étais exitée .

Je te lisais , avalait tes mots comme si tu était présent , que tout ceci se passait vraiment , ce qui me fit laisse échapper un doux gémissement de plaisir sentant mon vibro rentrée en moi, je m'imaginait que c'était toi qui le fesait glissez en moi doucement profondément me cambrant fort pour le sentir au plus profond de mon vagin.

Lorsque j'ai arrêter ma lecture j'étais déjà dans un état plus que loin , j'ai fermer mes yeux , mes doigts allant a leurs guise sur mon corps , mon vibro sortant de mon vagin pour se glissez dans ma bouche goutant a mon plaisir , puis redescendant sur mon corps , je m'imaginait que tu était la présent , a genoux entre mes jambes écarté me regardant faire , ton sexe entre tes doigts te caressant , ce qui m'exitait encore plus , je continua mes va et vient de mon vibro e moi allant plus vite plus fort , pendant que de mon autre main je me caressait le clitoris qui était tout gonfler et sensible , je me lassa allez sans aucune retenue jusqu'a ce que ma jouissance vint en force , tout mon corps était tremblant , je repris doucement ma respiration et mes esprits .

Mon amour voilà ce que j'ai fait hier , c'était magique pour moi et fort , en me levant ce matin , je me suis sentie bien , grâce a toi , a ces moments que l'on partage , cette complicité sans limite et grandissante entre nous .

Je dois t'avouée que je viens de finir la lecture de hier soir et hmmmm cela me touche le coeur et le corps encore une fois .

Jamais je n'aurais pensée que je pourrais ainsi avoir envie , que je pourrais me caressez sans retenue et ressentir autant de plaisir,
J'aime ce que je découvre de moi grâce a toi, j'aime ressentir cette exitation en moi pour toi.

Je sais que nous pouvons tout nous dire , que nous pouvons laissez allez notre imagination fort loin l'un pour l'autre parce que nous ne recherchons que le bonheur de l'autre , nous voulons rendre l'autre fou de désirs et d'amour a chaque fois.

Je me languis de toi tout le temps , quand je ne t'écris pas je ressens un grand manque en moi , la nuit mes rêves sont remplis de toi , mes pensées aussi , la journée des fois il m'arrive de me demandez ce que tu fais c'est fou comme même pfiouuuuu.

Tu arrive a me faire sentir de mieux en mieux et de plus en plus a l'aise avec moi même , j'ai toute confiance en toi , je sais que tout ce que tu cherche est tout comme moi a rendre l'autre épanouis et heureux.

Je t'aime Eric ta Lolita .

Nymphe
Nymphe

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le coeur de Eric

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum