La Chaumière de Nymphe et Bruno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Toi et moi ...Nous.....Un

2 participants

Aller en bas

Toi et moi ...Nous.....Un Empty Toi et moi ...Nous.....Un

Message  Nymphe Jeu 25 Aoû - 6:04

Avant il y avait juste toi, ailleurs , gentil , passionner .

Avant , 'il y avait moi, ailleurs , triste , perdue , renfermée sur moi même , en pleine souffrance , prête a baissez les bras et fermer mon coeur a jamais.

Puis , il y a eu toi , te r'approchant gentillement de moi, posant ton bras autour de moi , me consolant , me parlant , prenant soin de moi.
Moi , je te laissais faire alors que personne ne pouvais encore m'approché , ni me soigné , je t'ai laissez faire , quelque chose en toi m'attirais moi , comme si un lien s'était tissé de suite en mon coeur pour toi.

Trés vite , cela est devenue toi et moi , se r'approchant , nous regardant , veuillant veillez l'un sur l'autre , puis nos lèvres se son effleurer pour la première fois , ce fut pour moi comme un nouveau souffle de vie qui me prit au plus profond de moi même , je sut que toi et moi , ce n'étais pas une histoire commune, bien au contraire , toi et moi on s'est vite échanger des mots plus doux l'un que les autres , nos baiser plus doux et plus passionner, il y eu bien sur des jalousies sur nous , mais toi comme moi avons passez au dessus de cela , fesant le vide autour de nous , pour nous r'approcher encore plus fort.

Toi et moi , ensuite , on s'est amuser a un jeux de regard , pour faire monte le désir de l'autre , nos geste furent plus fusionnel, nos coeur battait l'un pour l'autre dans une douce mélodie harmonieuse, nos corps se sons découvert , nos lèvres se nourrissaient des baiser doux , nos doigts allèrent a la découverte des plaisir intime de l'autre , cherchant l'un comme l'autre a rendre l'autre fou .

A présent il y a nous, nous voulant aimer l'autre sans limite , sans barrière , se disant tout , nous avons ce besoin l'un de l'autre , nous nous aimons d'un amour magique , nous somme si complice en tout , nous aimons faire monte le désir en l'autre , la chaleur au plus haut point dans le corps de l'autre .

Mais, a présent il y a aussi nous, fusionnel , amoureux , aillant le même désir , fort et grandissant , d'un jour se voir , se toucher , s'aimer , faire e sorte que tout ceci ne sois plus un rêve mais la douce réalité d'un amour magique et unique.

Je t'aime mon Eric n'en doute jamais et ne l'oublie jamais.

Ta Loli
Nymphe
Nymphe

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le coeur de Eric

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi ...Nous.....Un Empty Re: Toi et moi ...Nous.....Un

Message  Bruno Jeu 25 Aoû - 17:36

Cela fais 2 mois que tu es avec moi et crosi moi je ne le regrétte pas.

Tu es l'amour de ma vie c'est grace a toi que je survi.

Mon coeur sans toi il ne bat pas,

tu es toujours la quand j'ai besoin de toi.

J'espére que nous 2 sa dureras mon amour a moi personne ne te remplaçera.

Je t'aime passionnément, je t'aime profondément

tout sa pour te dire je t'aime vraiment.

Déjà deux mois passée dans tes bras .

Je n'arrive plus à me passée de toi .

Car vois tu c'est toi qui guide mes pas !

Car avec toi je découvre chaque jour une porte du paradis .

Toi seule enfin donne un sens et une pulsion a ma vie .

Comment te remercier pour tous ce que je ressens pour toi ?

Autant de plaisir qui m'envahie

Toi et moi c'est une nouvelle vie une nouvelle approche du bonheur .

Tout ses moments passées ensemble je ne pourrais les oublier ..

Tous ce que je veux c'est en connaitre d'autres mais cette fois dans tes bras coller tout près de ton corps et tes baisers enivrant ..

Car je ne pourrais jamais les oublier ni toi d'ailleurs tiens et toc ....

Et je t'aime à la folie mon amour ...

Ton tendre Eric qui t'aime toi ma Lolita d'amour ..
Bruno
Bruno

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum