La Chaumière de Nymphe et Bruno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aimerais ariver a ...

Aller en bas

Aimerais  ariver  a ... Empty Aimerais ariver a ...

Message  Nymphe Mer 31 Aoû - 23:01

Je te raconte mon envie....

Je te parle sur msn , on se dit des mots doux , on s'embrasse , puis je reste dans le noir dans ma chambre allongée sur mon lit.

Je t'envoie une invitation pour mette la cam, tu l'accepte te demandant ou cela nous menera tu vois dans la peine ombre mon visage , puis doucement je te laisse entre voir mes épaules nues déscendant la cam, mon corps est cachée d'un drap que je te montre doucement .

Tu commence a me parlez voyant que j'ai besoin de toi pour continuez :

Laisse toi allez ma chérie et laisse glissez le drap ...

Doucement je le laisse glissez laissant entre voir ma poitrine , je me sens rougir et en même temps j'aime s'avoir tes yeux posée sur moi.

Passe tes doigts sur ta poitrine , pense que ce sont mes doigts.

Je passe doucement mes doigts sur eux , de suite je rescend une chaleur m'envahir et je me mord la lèvre de faire cela devant toi .

Je commence a ne pensez a plus rien qu'a t'en donnez plus a voir , a te rendre fou , laissant mes doigts me caressez la poitrine plus fort , glissant un doigt dans ma bouche le suçotant comme je sais que tu aime .

Tu me regarde faire , une envie te prenant de me voir ainsi me dévoilé sous tes yeux , ton sexe se durcissant , te fesant mal , tu ne peux que poser ta main dessus et te caresser pour la calmer.

Je vois ton geste ce qui me rend folle , je retire le drap te dévoilant tout mon corps , malgré le manque de lumière tu peux l'appercevoir , voir mes doigts descendre entre mes jambes , ma respiration se fesait plus rapide , je passais mes doigts entre mes jambes , laissant glissez mon doigt sur mon clitoris qui gonflait d'envie déjà .

Oui ma chérie , laisse tes doigts allez ou ils veulent continue ma chérie montre moi tout.

Je me mis a me caressez sans plus aucune pudeur , rentrant mes doigts e moi , gémissantes , te montrant bien mon doigt dans ma bouche goutant a mon plaisir sous tes yeux.

Tu te mis a faire allez ta main plus vite sur ton sexe , je la voulais en moi a la place de mes doigts , dans ma bouche au plus profond de ma gorge a la place de mes doigts que je suçurait délicieusement.

Hmm mon amour , j'ai bon de me caressez sous tes yeux tu me rend folle de plaisir je vais pfiouuu hmm ouiiii

Je me laisse allez mes doigts e moi a allez dans une jouissance forte en même temps que je vois ta semence jaillir de ton gland .


Je remontes la cam sur mon visage et je te dit doucement "je t'aime mon amour.



Nymphe
Nymphe

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le coeur de Eric

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum