La Chaumière de Nymphe et Bruno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mon rêve de ce matin ..

2 participants

Aller en bas

Mon  rêve de ce matin .. Empty Mon rêve de ce matin ..

Message  Bruno Ven 19 Aoû - 13:36

Mon amour je vais éssayer de te raconter le rêve que j'ai fais ce matin ,du moins le plus que je me rappelle encore ..

Sache que ce matin en rêvant de toi ,si je me souviens bien .on était coucher en train de dormir face à face ,toi allongée nue juste a demi recouverte par le drap .J'ai ouvert les yeux lentement avec une forte érection qui envahissait mon corps de forte sensation pour toi ,Quand je t'ai regarder je t'ai trouver sublime allongée sur le coté une main sous ta tête et l'autre main posée sur tes hanches ..De cette vue je pouvais voir un de tes seins qui pointé en dehors du drap ,rien que de le voir je me mordais les lèvre d'envie et de desir de le sucer .

Tu avais les jambes replier face à moi ,de ma position je pouvais voir le drap qui était posé sur tes hanches ,mais je pouvais voir tes fesses nue ,du moins une partie puisque tu étais face à moi !

Une envie folle me prit soudain avec cette érection qui me titiller fortement ,cette envie de te rendre folle ,te faire l'amour dés le reveil !
Juste le temps que je me lève ,sans faire de bruit ,pour pas que tu sorte de tes songes ou de ton sommeil profond ..Mon membre était tendu en t'admirant ,c'est à ce moment la que j'ai pris l'initiative de venir a pas de velour m'agenouiller derriere tes fésses !

Le temps de les admirés faisant passé ma main au dessus sans les toucher ,comme si je les caressais longuement ,devant mes yeux j'avais tes féeses offerte devant moi ,je pouvais voir ton intimité en detail .Voir tes grandes lèvres de ton vagin je m'en mordais les lèvres en bandant très fort .C'est a ce moment la que j'ai pas pu resister a venir approché ma tête devant tes fésses et avec ma langue venir lèché ton sexe qui s'offrait a moi en te voyant dormir ainsi ..

Tout d'un coup ton bassin commençait a suivre les coups de langue malicieux que j'imprimais sur ton vagin ,te laissant échapper un long soupir ..A ce moment la mon érection été encore plus intense à goûter a ton humidité naissante sous mes caresses buccale ,je m'enivrai de ce goût merveilleux que laisser échapper ton plaisir qui ce faisait grandissant ...

Petit à petit je voyais bien que tu commençait à te reveillait en serrant les draps avec tes mains ,Je sentais que tu commençait à être envahie de désir ,ce qui m'incita a mettre un doigt dans ma bouche le lècher ,puis venir le glisser entre tes fesses commençant de lent va et vient intime pendant que mon autre main écartez tes fesses pour venir avec ma langue lécher ton anus ,ce qui te fit pousser un long gémissement comme une secousse de plaisir immense !!

A ce moment la tu étais réceptive a mes desirs ,autant que moi les tiens avec cet erection qui me titilller depuis le reveil ..Serrant tes fesses tu m'invita a me retiré a ce moment la ,je te regardais faire ,tout en laissant fermée tes yeux ,je pouvais admirer ta beauté nue sur le lit en même temps que je voyais faire à m'exciter encore plus !

A ce moment la tu t'allongea sur le dos en travers du lit les jambes écartés le dos posé sur le lit ,la nuque sur le bord du matelas ,la tête dans le vide la bouche grande ouverte ,tes bras en arrière c'est a ce moment la que j'ai senti tes mains s'emparrer de mon sexe et l'approché lentement de te bouche ,passant ta langue dessus mon gland ,puis petit a petit l'enfonçant au plus profond de ta bouche ,commençant tes lent va et vient qui me rendait fou !!

tu glissa tes mains derriere mes fesses pour poussez mon sexe au plus profond de ta bouche ..J'essayais de me cambré en arrière mais impossible pour moi tellement l'envie et le plaisir que tu me procurait dans cette fellation intense dont tu avais le secret avec ta bouche experte me laissa m'affaler sur le lit !

M'invitant à plonger ma tête entre tes cuisses en cambrant ta vulve que que je lèche divinement ton vagin en écartant bien tes cuisses ,pendant que tu passais tes mains sur le bas de mon dos pour encore plus attiré mon membre au fond de ta bouche ,De la position ou j'étais je pouvais voir tes lèvres entourré ma queue dans ta bouche faire des long va et vient ..Me faisant gémir allaiter de plaisir ..Je relevais de temps la temps la tête pour prendre un peu de respiration tellement c'était jouissif et bandant la façon que tu suçait mon sexe ,de long frisson envahissait mon corps de sensation que toi seule arrivait a me donner un tel plaisir ...

Avec ma langue je lapais tout ton liquide de ton vagin m'en delectant ,l'avalant aspirant tes grandes lèvres puis glissant un doigt dans ton anus comme tu aime faisant des va et vient j'aimais te rendre folle a ce moment la ,voyant et admirant ta complicité mon sexe était au bord de l'explosion a ce moment la entre tes lèvres si chaude et si intime ..Je perdais pieds a chaque instant tu me transportais vers un monde de plaisir intense dont toi seule avait se secret ...

Je m'activais a te donnais le même plaisir qui me rongeais depuis ce matin ,le goût de ton sexe me rendais fou jusqu'a te pousser dans tes retranchements les plus jouissif ...

Mon rêve devenais réalité en nous voyant jouir fortement tout les deux sans aucune retenu ,jouissant fortement dans la bouche de chacun ,se couvrant de caresses intime puis venant partager notre plaisir mélangeant un baiser remplit de jouissance enivrante mélangeant mon sperme avec le goût de ta jouissance la plus intime ...

A ce moment la mon rêve pris fin avec une forte erection en moi étant obliger de poser ma main sur ma queue pour la calmer de cette envie que tu me procure chaque jour ,voila un de mes rêves que j'ai fais ce matin ,je voulais tout simplement te faire partager se que je ressent en rêvant de toi du moins se que je me souviens ,et sache que c'est mon désir le plus profond que de vivre des plaisir aussi intense à tes cotés !!

Sache que si tu aime mes rêves alors je te les raconterais ,car je ne veux n rien te privée de ce que je ressens chaque jours pour toi mon amour qui me rend fou de bonheur et de plaisir intense ...

N'oublie jamais que je t'aime mon amour ton tendre Eric qui t'aime à la folie ....

Eric qui t'embrasse de mille tendresse ou tu aime ,je t'aime ma Lolita ....
Bruno
Bruno

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon  rêve de ce matin .. Empty Suite du rêve de son amour

Message  Nymphe Sam 20 Aoû - 7:39

Je m'allongea sur mon lit nue , glissa en dessous du drap et prit lecture de ton rêve.

Rien que les premiers mots que je lisais commençèrent a faire montée en moi une douce chaleur , je sentais mon coeur battre plus fort , en m'imaginant ta langue sur mon intimitée en mon sommeil , tout en continuant a lire curieuse de s'avoir la suite de ton rêve , ma main se glissait doucement sur mon corps qui fut tout frissonnant , mes doigts caresserent ma poitrine dont les bout de sein furent durci par le désir et l'envie grandrissant que tu me procurait en te lisant .

Puis , j'arrivais a la lecture ou ton sexe dure se trouvait dans le fond de ma gorge , que nos corps se laisserent allez se donnant le plus de plaisir possible , je laissais mes doigts descendre sur mon ventre pour arriver sur mon clitoris qui était déjà gonflé tant j'étais exitée , je me mis a me caresser en pensant a tes mains , ta bouche , ta langue sur mon corps , ton sexe qui serrait emprisonner entre mes lèvres , je sentis montée en moi une exitation intense , je me caressait de plus en plus fort , laissant mes doigts glissez entre mon clitoris et mes fesses , tout en gémissant doucement , je me mordais la lèvre tant j'avais bon m'imaginant ta présence a mes coté a ce moment la .

Je me cambra tout en fesant bougez mon bassin , je mouilla deux doigts dans ma bouche pour ensuite doucement les faire glissez entre mes deux lèvres humide d'exitation , je sentit que je perdi tout controle de mon corps , j'aimais cette sensation qui s'emparait de moi, cette brûlante envie de toi , je fis allez les doigts plus loin en moi tout en me caressant le clitoris tout gonflé et fort sensible , m'imaginant ton sexe en moi , au plus profond de moi , je me mis a poussez de long gémissement me mordant la lèvre , me laissant allez a ma jouissance tout en fermant les yeux dans un fort gémissement.

J'ouvris doucement mes yeux , mes doigts furent tout mouiller mar mon plaisir que tu avais réussis a me procurer en te lisant , mon corps tremblait légèrement tant ce fut fort .

Voiçi Eric ce que Lolita a fait hier soir , hmmm c'était très intense et fort , n'hésite pas a me dire tes rêves mon amour , je te dirais l'effet que tu cela ma fait .

J'aime ce que l'on partage tout les deux , c'est de plus en plus fort , nous somme complice tout les deux , je peux même t'avouée que rien en t'écrivant ce que j'ai fait hier , je ressens une douce chaleur m'envahir m'imaginant ton reveil .

Je t'aime Eric .

Ta douce Lolita qui pense a tout moment a toi.
Nymphe
Nymphe

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le coeur de Eric

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum