La Chaumière de Nymphe et Bruno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salle de bain et jacuzzi

3 participants

Aller en bas

Salle de bain et jacuzzi  Empty Salle de bain et jacuzzi

Message  Admin Lun 4 Juil - 0:31

Salle de bain et jacuzzi  Salle210

Salle de bain et jacuzzi  Bleuh310

Salle de bain et jacuzzi  Salle211


Salle de bain et jacuzzi  Riad-l10

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2011

https://toimonamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain et jacuzzi  Empty Re: Salle de bain et jacuzzi

Message  Nymphe Lun 4 Juil - 8:48

Après avoir apportée le petit déjeuner a son amour , Nymphe se releva du lit après lui avoir déposée un doux baiser sur les lèvres.

Elle marcha sensuellement voulant le provoqué , laissant doucement tomber le drap a terre lui tournant le dos:

Salle de bain et jacuzzi  110704101717811845

Elle relacha ses long cheveux dans un mouvement de tête sensuelle les fesant volée légèrement dans son dos , elle avait une grande envie de le taquinée afin de le rendre fou .

Elle se dirigeât vers la salle de bain , fit couler l'eau en y r'ajoutant des gouttes d'huile essentiel .

Elle y prit place en se mettant sur le ventre :

Salle de bain et jacuzzi  110704102423514673

Elle l'appella d'une douce voix:


Mon amour, hmm tu voudrait pas venir me frotter le dos , j'y arrive pas toute seule , puis je pourrais te faire une place si tu veux après tout près de moi.

Elle le regarda venir tout près d'elle , elle le regarda amoureusement lui tendant l'éponge avec un sourire coquin dessinée sur ses lèvres , elle sentait la douceur avec laquelle il lui passa l'éponge sur les épaules, ses bras , son dos , tout ses gestes furent d'une grande tendresse .

Elle ferma les yeux profitant de ce moment de douce complicitée puis , doucement se retourna le regardant :


Hmm mon amour , si tu venait me rejoindre , je pourrais a mon tour passez l'éponge sur ta peau .

Elle le regarda amoureusement , d'un regard remplis d'amour , lui tendant la main pour l'invité a venir la rejoindre dans l'eau .

Il prit place dans la baignoire entre ses jambes lui tournant le dos , elle trempa l'éponge dans l'eau , la posa a la base de son cou et doucement la serra dans sa main se qui fit coulée l'eau sur sa peau , elle le fit passer sur son dos tout en se collant contre son dos lui déposant de doux baiser dans le cou , elle relacha l'éponge dans l'eau pour laissez ses mains carresser son corps sensuellement , elle passa le bout de ses ongles sur son dos , puis l'enlacant fit passez ses doigts sur son torse .

Elle se relava doucement et prit sa place entre ses jambes en souriant , elle se mit fasse a lui passant ses cuisses au dessus des siennes se trouvant face a face fort proche l'un de l'autre , elle approcha ses lèvres des siennes , l'embrassa tendrement , lui murmurant des mots doux a l'oreille tout en collant sa poitrine contre son torse , elle se mit a ondulée sensuellement contre lui , laissant le bout de ses doigts lui caresser toutes les parties de son corps , déposant les siennes sur ses hanches .

Elle le regarda d'un regard remplis d'envie et de désir , elle sentait dans le regard de son amour , la même envie qu'elle , elle fit relever son bassin doucement appuyant ses mains sur chaque coté de la baignoire , commença a faire des va et vient contre son corps sentant son amour se lassez allez a son tour sentant son membre se réveillé par ses va et vient sensuelle contre celui ci, elle continua a bougée jusqu'au moment ou il craqua , lui tenant les hanches la guidat jusqu'a ce que son membre pénétra son intimitée dans une grande tendresse et douceur.

Elle se cambra en gémissant doucement , elle ferma les yeux se mordant la lèvre infèrieure sensuellement tant cette sensation fut exquise , ils se mirent a bouger tout les deux doucement profitant de prendre le temps pour se caresser tendrement , laissez leurs lèvres gouter a la peau de l'autre , leurs mains caresser le corps de l'autre sensuellement .

Nymphe sentit son corps prit par pleins de sensations forte inconnue encore pour elle , voulue faire durée plus ce moment de grande complicité entre eux , elle lui murmura doucement a l'oreille en gémissant de plaisir : hmm mon amour je t'aime de tout mon coeur , tout n'est que magie avec toi , si nous allions continuez ce moment intense de plaisir dans notre chambre , je voudrais que ce moment dure et soit encore plus intense.

Elle l'embrassa dans le cou lui mordillant légèrement la peau tout en relevant son bassin pour faire sortir son membre de son intimité dans un doux gémissement.
Nymphe
Nymphe

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le coeur de Eric

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain et jacuzzi  Empty Re: Salle de bain et jacuzzi

Message  Bruno Lun 4 Juil - 17:46

Elle l'avait invité a venir lui laver le dos ,lui faisant comprendre qu'il y arrivait pas seule !

Humm mon amour bien sur que je viens ,tu es ,heu sublime ,humm si tu continue comme ça ,tu as déjà réussi a me donné envie la ...

Elle en demandait pas moins ,puis il prit l'eponge qu'elle lui tendait en lui laissant bien voir tout son charme et sa sensualité pour l'ennivrait encore plus ...
Mon amour, hmm tu voudrait pas venir me frotter le dos , j'y arrive pas toute seule , puis je pourrais te faire une place si tu veux après tout près de moi.
Passant l'eponge dans son dos puis lançant couler l'eau sensuellement sur le bas de son dos ,caressant avec l'éponge la cambrure de ses reins ,remontant lentement vers ses épaules et sa nuque ..Elle fermait les yeux ce laissant envahir part tant de douceur !..

Se mordant les lèvres chaque fois qu'il caressait sa peau si douce ,il s'attarda longuement sur ses fesses qui dépassait de l'eau ,faisant mine de rien mais il en mourait d'envie de lui faire l'amour a cet instant ,ne resistant pas a ses charmes et son corps si merveilleux ...Il en frémissait ...

Humm mon amour ......je t'aime à la folie ,plus les jours passent plus je deviens fou de toi ,tu attire tous les sens mon corps s'embrase pour toi ..

Elle plissa les yeux il en rougissait de la voir si sensuelle une fois de plus ,elle faisait tout pour l'excité le rendre fou ce matin ,elle avait qu'une envie et lui aussi prendre possession de son corps ...


Hmm mon amour , si tu venait me rejoindre , je pourrais a mon tour passez l'éponge sur ta peau .



Humm ma déesse de l'amour ,j'en meurt d'envie de venir m'allongé a tes cotés tu m'excite comme un fou ....

Elle le regarda sensuellement encore avec plus d'envie à ses paroles se mordant les lèvres ...

Il se déshabilla ,elle le dévisagé de tout son corps ,il cachait péniblement son éxcitation ...Elle lui murmura un soucis mon tendre humm laisse toi allez mon amour ...

Il prit place dans le bain ,elle lui caressait le dos avec l'éponge ,puis se mis a avoir des frissons quand elle passait ses le bout de ses ongles sur son dos tout en lui faisant sentir sur son dos le bout de ses seins qu'elle faisait glisser sur son dos de droite a gauche en frottant sa poitrine dessus ....

Elle passa l'eponge sur son torse ,puis la laissant tombé entre ses cuisses ,pour mieux jouer de sa sensualité elle glissa sa main entre ses cuisses pour reprendre l'éponge en éffleurant son membre du bout de ses doigts ....


Il était au bout de leur désir ,il l'embrassa fougueusement dans le cou ,elle se laissa faire appréciant qu'il l'embrasse ainsi ....Ni tenant plus elle entreprit de se mettre fasse a lui approcha ses lèvres des siennes comme pour les lèchés il jouait ensemble de sensualité a chaque effleurement de leurs langues et leurs lèvres ...

Il mis sa poitrine contre son torse ,il pouvait sentir ses seins sur lui ,son membre était de plus en plus tendu a la voir ainsi si sensuelle cherchant a le rendre fou ,elle devoilait tout son charme et ses désir s'abandonnant a lui merveilleusement ,il caressait ses cheveux puis descendait ses mains sur ses fesses les caressant avec douceur ....son bas ventre ondulait contre le sien chaque mouvement de son bas ventre le faisant frissonnait un peu plus ,poussant un râle ,quand elle prit possession de son sexe dans son intimité .......

Cambrant ses reins a chaque va et vient s'embrassant langoureusement ,jouant de sensualité aux combles de leurs désirs de se comblé d'amour et de plaisir ...

Les va et vient de son vagin enfermant son sexe se faisant de plus en plus rageur ,il l'aidait en posant ses mains sur ses hanches puis ses cuisses ,caressant divinement ses fesses ,avec le bout de ses doigts il passait ses ongles dessus ....

Découvrant des sensations folle a ses cotés ,lui mordillant les lobs des oreilles ,poussant des râles de plaisir en même temps qu'il sentait son souffle chaud contre son torse ,elle gémissait en même temps que lui ,chaque va et vient était une sensation de plaisir commun ,comme deux corps qui cherche cas se donnait un plaisir mutuel ...Elle se mordait les lèvres de le sentir en elle ,il accompagnait chaque va et vient qui se faisait lent ou rapide frottant ton pubis contre le sien caressant son dos et ses cheveux elle penchait la tête en arrière ,il en profitait pour lèchè le bout de ses seins puis passant des coups de langue sur ses tétons ...

Elle en voulait encore plus ,elle lui murmura dans le creux de l'oreille ..
hmm mon amour je t'aime de tout mon coeur , tout n'est que magie avec toi , si nous allions continuez ce moment intense de plaisir dans notre chambre , je voudrais que ce moment dure et soit encore plus intense.


Humm mon amour m'etreindre avec toi c'est tellement beau et si magique ,c'est ou tu veux quand tu veux et comme tu veux mon amour de toute façon j'ai trop envie de toi et ton corps ,je t'aime à la folie et tu me rend encore plus fou la ,j'en ai des frissons qui me parcourent le corps a chaque baiser ou geste de toi ,tu es divine avec moi mon amour ....


Elle se releva lentement de son membre ,faisant passé la pointe de ses seins devant son visage ,ce qui l'excita encore plus ,il prit ses seins dans sa bouche et les aspirant ,se qui la fit gemir en se mordant les lèvres ...Prenant pas le temps de se séché il la prit dans ses bras en sortant du bain et l'emporta dans leur chambre ,elle passa ses bras autour de son cou ,tout en l'embrassant et le couvrant de baiser ,jusqu'a la chambre .....
Bruno
Bruno

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain et jacuzzi  Empty Re: Salle de bain et jacuzzi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum