La Chaumière de Nymphe et Bruno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La Salle à manger

2 participants

Aller en bas

La  Salle à manger  Empty La Salle à manger

Message  Admin Lun 4 Juil - 0:10

La  Salle à manger  Guest-11

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2011

https://toimonamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La  Salle à manger  Empty Re: La Salle à manger

Message  Nymphe Jeu 7 Juil - 8:37

Après leurs jolie partie de pèche ou elle avait réussie a sortir un énorme poisson , qu'elle allait pas oubliée de si tôt se remèmorant de la tête de son amour qui était tombé a l'eau par la folie de Calin et qui en était ressortis la tête couverte d'une algue , elle s'afféra en cuisine pour leurs préparée un bon repas .

Tout en dressant la table en chatonnant pendant que la truite cuisait avec de bon petit lègumes , elle repensa a cette magnifique journée remplie de magie , elle mit des bougies parfumées sur la table et sortit une bouteille de vin qu'elle ouvrit pour la transvasée dans une carafe pour le faire respirée et prendre la tempèrature de la pièce , tout était près elle criait d'une douce voix après son amour qui se lavait pour faire partir l'odeur de l'eau pas fort propre et l'odeur du poisson :


Mon amourrrr, tout est servit , tu viens me rejoindre pour passez a table?

Elle servit les deux assiettes quand elle vit son amour arrivé torse u , ces cheveux mouiller , hmm il était a croqué ainsi, pfiouu non non fallait d'abord mangée avant de passez au dessert .

Elle ne put s'empêchée de sourire coquinement en prenant place en face de lui.


Bonne appètit , mon amour, je ne doute que l'on aura assez pour le super , il en restera même plus qu'assez pour nos deux louveteaux , hmm, heureusement que je sais pèché amourrrr.

Elle pouffa de rire aimant trop le taquinée la dessus , elle mit un morceau de poisson sur sa fourchette et le regardant tendrement elle tendit sa fourchette vers la bouche de son amour .

Il avança ses lèvres et prit le morceau de poisson lui rendant son doux regard .

Tout leurs moments était que tendresse et amour , ils aimaient prendre soin l'un de l'autre , tout leurs gestes était pour rendre l'autre heureux , tout leurs mots était que touchant , leurs couples étaient en parfaite harmonie et tout leurs instant quel qu'il soit n'était que magique tant ils s'aimaient d'un amour intense.



Mon amour , j'ai préparré un dessert que je reserve pour hmm plus tard .


Elle se leva le repas terminée pour débarassé il se leva avec elle et l'aida ,ils ne fesaient plus rien l'un sans l'autre , toujours l'un pour aidez l'autre dans tout , elle lui déposa un doux baiser tendre sur les lèvres lui murmurant " Tu as vu ce que je te réserve pour après notre promenade avec les loups au clair de lune?

Elle montra du doigt un gâteau fait de crème fraîche avec une fraise sur le dessus qu'elle prit entre ses doigts pur e croquée une moitiée tout en lui glissant l'autre moitié sensuellement entre ses lèvres de ses doigts:

La  Salle à manger  110707104002219583

Elle le regarda avec beaucaup d'amour dans le regard, lui prit la main tout en appelant Calin et Bagheera .


Allons leurs faire faire leurs promenade nocturne mon amour, puis après , hmm , nous nous régalerons de ce dessert tout les deux .

Elle s'avait très bien comment elle allait consommée son dessert et ne put s'empèchée de sourire tout en sortant de la chaumière sa main tendrement serré dans celle de son amour , l'air était fort doux ce soir , les louveteaux surtout Calin y prenait un grand plaisir.
Nymphe
Nymphe

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le coeur de Eric

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum