La Chaumière de Nymphe et Bruno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nuit d'amour magique ..

2 participants

Aller en bas

Nuit d'amour magique .. Empty Nuit d'amour magique ..

Message  Bruno Ven 8 Juil - 18:36

Elle c'était endormie ,renversée de plaisir et de douceur enivré d'amour .Bruno la lachait pas du regard pendant ses songes remplit lui aussi d'amour si passionnel ,si magique ..

Profitant de son sommeil ,il en fît sortir les deux louveteaux dans le jardin ...

Ses sentiments pour son amour ,remplissait son coeur de nostalgie de d'amour jusque la inconnu pour lui ,mais son coeur battait de plus en plus fort pour sa douceur !!

Tel un roman ,la plus belle histoire de sa vie ,si magique si sensuel avait réussie par sa douceur ,à percer sa carapace l'atteignant en plein coeur ...

Il regardait jouer Bagheera et Calin qui comme d'habitude ce courait après ,ce qui le faisait bien rire ,mais avait des pensées incessantes pour son amour qui dormait paisiblement dans leur chambre ..

Puis il prit un panier dans le couloir et eu une idée qui sans aucun doute allait lui plaire a son reveil ..Il ramassa un panier de pétale de roses ..

Nuit d'amour magique .. Panier10

Il remonta dans leur chaumière et en mis un peu partout dans chaque pièces de leur maison ,dressant la table remplit de bougie et et de sensualité ,la plus romantique possible ..

Nuit d'amour magique .. Table-10

En disposant des bougies en forme de coeur près de leur cheminée ,il voulait que tout soit leur nid d'amour ce soir ....

Nuit d'amour magique .. 439_co10


Puis sans faire de bruit ,il transforma la chambre d'amis tout de blanc de voilure et couvrant le lit de pétales de fleurs ..

Nuit d'amour magique .. 29748310

Remplissant le bain de lait de toilette et de senteur couvert de fleurs ..Dans son rêve les plus fou ,il voulait la comblé d'amour au coin du feu ...

Nuit d'amour magique .. Retour10

A présent il atendait plus cas une chose qu'elle se reveille et découvre tout l'amour qu'il avait mis dans leur nid d'amour !!

Il retourna voir les louveteaux leur donnant à manger un morceau de viande à chacun et un bol de lait de vache ..

Plus tard il les rentra dans leur maison en les laissant au rez de chaussés pour pas qu'ils s'accage tout ce qu'il avait préparé !

Il retourna au prés de sa douceur ,s'allongeant a ses cotés ,lui murmurant des je t'aime ,tout en la regardant dormir avec des yeux brillant de tendresse envahie de tant de sentiments aujourd'hui .....Il attendait plus qu'une chose qu'elle se reveille pour l'emmené dans ses bras dans le bain ...

Nuit d'amour magique .. Rituel10
Bruno
Bruno

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'amour magique .. Empty Re: Nuit d'amour magique ..

Message  Nymphe Sam 9 Juil - 8:03

Nymphe avait besoin de se reposée un peu après ce long moment de tendresse et cette promenade qui l'avait bien fait rire avec ce petit voyou de Calin qui avait encore fait des siennes avec son amour.

Elle ouvrit doucement les yeux après une sieste bien bénéfique, elle vit le regard de son amour posé sur elle , elle lui fit un sourire tendre tout en l'attirant a elle pour un long baiser doux.

Coucou mon amour, tu t'es pas reposé un peu , tu m'as regardé dormir?

Tu es un amour avec moi , je t'aime tellement.

Je pense que je vais prendre un bain , tu aurais envie de venir avec moi?


Nymphe ne se doutant de rien se releva du lit s'enroulant dans son drap, elle lui fit un sourire coquin en lui demandant de venir avec elle prendre un bain .se r'appellant de leurs dernier bain .

Elle le regarda se relever et la prendre dans ses bras , elle passa ses bras autour de son cou , lui posant de doux baiser dans le cou, se laissant portée jusqu'à la salle de bain, elle tourna la tête vers la baignoire sentant un arôme délicieux , elle fit de grand yeux étonnée de voir la beauté et le romantisme qui s'y trouvait .

Ils se glisserent enlacés dans l'eau elle le regarda amoureusement ses yeux remplis d'émotion:


Mon amour , c'est si beau , tu es si adorable d'avoir fait cela , puis ça sent si bon .

Nymphe sentit l'eau couvrir sa peau , elle se colla tendrement contre son amour , il lui chantonnait des chansons d'amour qui la touchait au plus profond d'elle même , pendant que leurs mains voyageaient sur le corps de l'autre dans une infinie tendresse .

Il la souleva et la fit assoir sur le bord de la baignoire, elle écarta doucement ses cuisse pour le sentir se coller contre elle , il glissa sa langue sur sa peau , elle frissonnait de plaisir lorsque sa langue passait sur son ventre , elle posa sa main sur la tête de son amour pendant que celui ci descendit son visage vers son intimitée,.

Elle souffla de plaisir , se penchant légèrement en arrière , elle sentait sa langue se faufilé sur son clitoris qui ne mis pas longtemps a se gonfler d'exitation, "hmm mon amour cette ambiance ne fait qu'accroître mon désir .

Il continua de la caressé de sa langue délicieusement la rendant brûlante de désir , elle bougeat son bassin sensuellement sous ses doigts qui la caressais et se faufilait en elle , elle gémissait de plaisir.

Après un long moment de caresse sentant son désir montée fort en elle , elle le poussa doucement ses mains sur ses épaules , elle retourna se glissant dans l'eau tout contre lui , lui dévorant son cou de doux baiser chaud, elle glissa une de ses main sur son membre qui était tendu sous l'eau et tout en l'embrassant sensuellement elle se mit a faire des va et viens de sa main le regardant les yeux brillant.

Elle se tourna son dos coller contre son torse et prit place assise sur lui , fesant glissez son membre en elle doucement , l'eau fesait de leurs mouvement quelque chose d'encore plus exitant , les remouds de l'eau les caressait tout en bougeant leurs deux corps,
Elle prit les mains de son amour tout en s'empalant doucement sur son membre et vint en posée une sur son sein gauche et l'autre elle la déposa sur son intimité posant la sienne dessus se caressant tout en se fesant allez sensuellement sur son membre , il poussait des râles qui se mèlait tendrement a ses gémissements.

Elle se retira doucement de son membre, elle se retourna le regardant de ses yeux brillant, lui murmurant pleins de mots doux a l'oreille , elle prit place sur son membre face a lui cette fois ci, se cambrant en arrière se fesant allez , leurs va et vient se firent plus intense , plus long , ils se laisserent allez a l'union parfaite de leurs deux corps dans des gémissement fort de plaisir .




Mon amour , je ohh...je ne serais plus me retenir c'est si intense, si fort entre nous, tu me donne tant de plaisir.

Elle ne tenait plus sentant les mains de son amour lui caresser les fesses et son membre au plus profond d'elle , elle laissait venir sa jouissance sentant son membre l'inonder chaudement son intèrieur .

Ils restèrent ainsi enlacés l'un dans l'autre , leurs lèvres tendrement coller , essayant de reprendre leurs souffles , leurs corps prit de multiples plaisir tant cette union fut remplis de tendresse et d'amour.
Nymphe
Nymphe

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le coeur de Eric

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'amour magique .. Empty Re: Nuit d'amour magique ..

Message  Bruno Dim 10 Juil - 17:47

Le ballet de leurs corps devenait de plus en plus sensuel et torride ,dans ce bain endiablé ...L'eau laiteuse caressait et envouté de plus en plus fort leur désir !

Chacun y allait de ses désirs les plus fou,les plus intenses ...Leur passion de plaisir était a son comble et de plus en plus fou ...Jouant a recherchait et connaitre chaque plaisir le plus torridement possible ..

Elle laissait libre son imagination et son envie de sexe ,lui la suivant dans chaque etreinte si intense .....


Hum mon amour c'est magique ce que tu fais avec moi ,si tu savais tout le plaisir que tu me donne j'en frissonne tellement c'est intense ....

Il la couvrait de caresses.fasciner par son corps ,léchant le bout de ses seins quand elle s'accrochait a sses épaules en ses penchant en arrière pour mieux le sentir en elle son sexe qui l'accompagnait a chaque mouvements qu'elle donnait avec son bassin ,frottant son pubis contre le sien dans un rythme endiablé Elle se mordait les lèvres de désir en gémissant sans retenir son plaisir ,pendant qu'il poussait des soupirs de plus en plus puissant .Elle pouvait sentir son souffle de plus en plus court contre sa poitrine ....


Elle se cambrait de plus en plus ,en serrant ses cuisses contre lui ,il ressentait de plus en plus de plaisir ,sentant son vagin entouré son membre enfoui sous l'eau et des vagues qu'il faisait ,comme si l'eau dansait en même temps que leur corps ....

il la maintenait par les épaules ,elle était cambrer en arrière ses mains posées sur ses cuisses ,ses cheveux flottaient sur l'eau ,elle était radieuse ,à ce moment la leur coeur battait fort intensement ...

A cet instant il aurait voulu que le monde s'arrête devant tant d'amour et de plaisir ...Se demandant si le bain était pas aphrodisiaque ...frémissant de tout son corps ..

Elle lui dit ,pendant qu'il caressait ses fesses sensuellement .

Mon amour , je ohh...je ne serais plus me retenir c'est si intense, si fort entre nous, tu me donne tant de plaisir.

Oh ma princesse ,si tu savais tout le plaisir que tu me procure avec autant d'amour ,je je vais jouir moi aussi ,tu me rend fou de désir ,je t'aime tellement ...

Oh ,oui ,,ouiii .. oui je ...mon amour ...

S'agrippant a ses hanches ,poussant un long soupir et un râle intense de plaisir ....Sentant sa semence inondée son vagin ,elle poussa un ris intense de plaisir puis de long gémissement ,elle passa ses bras autour de sa nuque et colla sa poitrine contre son torse ...Son membre restait longuement dans son vagin donnant de temps en temps des petits va et vient en douceur ,il lèchait le creux de son oreille ,pendant qu'elle suçurait sa joue ...

Humm mon amour c'est si bon si intense je t'aime à la folie ,ne l'oublie jamais ceci tu me donne tant d'amour ....

Ils restèrent coller un a l'autre longuement dans se bain sensuel se couvrant de caresses et d'amour ...

PLus tard il l'aida a sortir du bain la couvrant de son drap de bain ,puis lui sécha ses cheveux ,et les peignant longuement comme elle aime ..Elle ferma les yeux le laissant faire en faisant glisser ses doigts sur son torse .....

Il l'aida a mettre son petit chemisier et l'invita a passé a table en la portant dans ses bras dans la salle à manger ...

Hum mm mon amour si nous allions manger un peu ,puis profité du dessert après ? Humm mon dessert ça pourrait être toi ce soir j'ai fait de toi mon amour ....

Elle lui sourit en le voyant entreprenant ,elle mit ses bras autour de son cou et le laissant la portée jusqu'a la salle a manger en le couvrant de baiser dans le cou .....
Bruno
Bruno

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'amour magique .. Empty Re: Nuit d'amour magique ..

Message  Nymphe Lun 11 Juil - 6:59

Nymphe le regarda ses yeux remplis de mille brillance , passant ses bras autour de son cou pendant qu'il l'amenait a la table , elle lui déposait de doux baiser dans le cou.

Elle l'aimait tellement , il prenait tellement soin d'elle que son coeur en fut remplis d'émotion, elle avais jamais connue cela, c'était si magique ce qu'il vivaient tout les deux.

Elle avait pas vraiment faim , mais plutôt soif une intense soif de le connaître encore plus, de le découvrir entièrement , voulant pouvoir s'occuper aussi bien de lui qu'il fesait pour elle, elle voulait plus que tout le rendre heureux , le comblé d'amour et de tendresse.

Elle ne le lachait pas de son regard amoureux tout en grignotant du bout des lèvres , son coeur battait fort dans sa poitrine , ils partageait tout ensemble , étaient si complice comme si ils se connaissaient depuis toujours, ils avaient dure a ne pas être tout les deux de se regarder ou se toucher.



Mon amour , tu sais depuis que je suis avec toi, je me découvre a nouveau , je me sens plus qu'heureuse , tout avec toi devient magique , tu me couvre de tendresse et de romance comme j'aime, mon coeur bat la chamade dès que tes mains se posent sur moi, ma respiration s'accèlére sous ton regard amoureux.

Je t'aime aujourd'hui comme jamais je n'ai aimée , je me donne a toi coeur et âme en toute confiance , ne me donnant aucune limite , ne mettant aucune barrière pour vivre pleinement ce bonheur a tes cotés.

Je ferais tout pour que tu sois aussi heureux que moi de te couvrir de tout mon amour et ma tendresse , de faire de nos journée , des journée remplies de bonheur et de romance intense.


Elle le regarda ses yeux se remplissant de larmes de bonheur, elle l'aimait tellement , elle voulait que cela ne s'arrête jamais et que cette amour entre eux prenne encore plus d'ampleur.
Nymphe
Nymphe

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le coeur de Eric

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'amour magique .. Empty Re: Nuit d'amour magique ..

Message  Bruno Lun 11 Juil - 16:22

Il la regarda avec une sensation si intense ,son coeur battait fort en lui ,comme jamais il avait ressentit autant de désir et d'amour !!

Son corps ressentait grâce a son amour ,des plaisirs si intense à ses cotés son imagination si ennivrante ,si sensuelle . Ensemble il pouvait atteindre des sommets des orgasmes inconnue ,des vagues de jouissances ,unissant leurs corps ,découvrent en eux des fantasmes ,jours à prés jours !ne cherchant qu'une chose leur plaisir si magique ....

Ma princesse

Tu es rentrée dans ma vie ,tu m'as ouvert ton coeur ,tu as conquis le mien !Par ta douceur aujourd'hui je découvre un monde magique .Un amour si intense de bonheur de plaisirs ...Par tes mots sensuels ,Tu as ouvert un paradis en moi ...Un Univers merveilleux...

Il caressait ses cheveux longuement en même temps qu'il lui disait son amour le plus intense qu'il ressentait dans ses bras ,avec des yeux pétillants de bonheur ..

Ta bouche goûte ma peau .La tienne est un délice ,tu as découvert tout ce qui me plait ,j'ai plus de secret ,c'est tellement simple avec toi ! Pas besoin de grands mots ,j'ai pas à me caché tu découvre tout en moi !!!


Tu découvre tous nos vices ,Nos geste sont ordonnés .Entre mes doigts tu frissonnes .A tes gestes passionnés .Tout mon corps s'abandonne à toi ..Je ressens des sensation intense a te donner du plaisir ,tout comme toi tu m'en donne des plaisirs inouie ,mes jouissances dans ses bras me comble d'un plaisir qui envahie tout mon corps et mes sens tu me rend carrèment fou d'amour pour toi chérie ...

Sur ton sexe je m'attarde ,.De ma bouche gourmande .Autour de nous les étoiles. Embrasent toute la chambre ,Je vis mieux que dans un rêve avec toi je découvre le paradis ou plutôt je dirai le Nirvana téllement tu es attentionné avec moi Embarassed

Tout au fond de mon ventre ,Le désir se profile .Entre ta bouche sur mon membre .Mon bon sens, est en péril .Mes jouissances atteignent des sommets de plaisirs ..Embarassed

Avec ta bouche mon corps s'embrase .Tes mains qui s'empressent sur moi ,j'en fremit intensement ...Nos silence deviennent gémissement de bonheur Aux va et vient de ton sexe sur le mien je fond de plaisir ....Ce plaisir que l'on cherche .Au rythme de nos envies
Ton Vagin et mon membre dansent dans une folie douce qui nous font découvrir de plus en plus intense joussance dans un monde d'amour et de plaisir ,notre nid d'amour chérie ou que l'on soit c'est toujours aussi intense et de plus en plus fort téllement on a envie de ce couvrir d'amour à chaque instant ...
Je t'aime plus que tout au monde Nymphe emporte moi dans ton monde si sensuel fait de moi ce que tu veux !

Attire moi vers tout tes fantasmes ,je te ferai connaitre les miens ,que notre amour devienne le plus intense et le plus romantique possible ma princesse ....Embarassed


Nos bouches en harmonie s'attirent une vers l'autre en se couvrant de baisers sensuel et nos caresses deviennent si intense que l'on imagine même plus nos limites Embarassed Nuit d'amour magique .. 73982f11


Nuit d'amour magique .. Amour-10
Bruno
Bruno

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'amour magique .. Empty Re: Nuit d'amour magique ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum