La Chaumière de Nymphe et Bruno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Regarde ou on est aujourd'hui mon amour ,regarde ce que pourrait être demain !

Aller en bas

Regarde ou on est aujourd'hui mon amour ,regarde ce que pourrait être demain  ! Empty Regarde ou on est aujourd'hui mon amour ,regarde ce que pourrait être demain !

Message  Bruno Dim 21 Aoû - 8:09

Bonjour mon ange mon trèsor de mon coeur ,toi le trèsor de mes douces sensations ..

Je sais qu'au début tu t'es posée des questions pourquoi on a mis du temps a faire l'amour ensemble ,je sais ou je me doute que tu as du pensée que j'étais épris pour une ou plusieurs conquètes en même temps .Mais moi je s'avais que c'était toi qui m'attiré !

Ton calme ta douceur ,le réconfort qu'on a su se donner ,puis le plaisir de partager ensemble tout et rien on charmer mon coeur. Puis est venu le temps des premier baisers puis petit a petit des petits calin ,mais aussi de plus en plus envie de se laissez allez ...

Je vais te dire aujourd'hui pourquoi j'ai mis du temps a venir vers toi !

J'ai pas voulu être un salaud qui profite de toi qui étais si faible a ce moment la ,mais surtout j'ai voulu apprendre a te connaitre a voir ou comment tu aimais qu'on s'occupe de toi ,découvrir les sensations qui t'attire le plus ,découvrir tes frissons ,tes envies car c'est jamais facile a découvrir !

Car vois tu aujourd'hui c'est encore plus beau qui hier ,c'est encore plus magique ,c'est encore plus fou ....

Aujourd'hui plus qui hier nos corps sont epris un pour l'autre ,on sait comment pousser l'autre dans ses retranchements ses envies ,sans ce temps d'attente entre nous et tout ses mots echangers je suis pas sur qu'on aurait atteind la ou on en est aujourd'hui ....Alors à présent je sais qu'on est complice amoureux des amants fou un de l'autre ,des amants torride prèt a se donner un a l'autre ..Rien n'est trop beau pour nous ,De toute façon quoi qu'on fasse ensemble on atteint des sommets de plaisir et de jouissance .

Mais tu vois mes rêves sont intenses et encore ce matin pfiouu il était fou mon rêve ,mais pour la journée je te laisserai pas sur ta fin je te le raconterai ce soir ,je veux pas que tu fonde de désir alors que tu peu pas te soulager cette envie ,mais ce soir tu saura tout du moins ce que je m'en rappelle mais je te promet qu'encore une fois c'était très chaud mais cette fois c'est toi qui avais l'initiative .....

Mais bon aujourd'hui j'ai d'autres envie dont une particulière ,mais je connais déjà ta réponse tu va me dire "mais pfiouu " mais moi j'en ai très envie que tu fasse ceci pour moi car je sais que c'est un des moyens de te libèrée de tes complexes ,je sais que je vais te demander un supplice pour toi ,mais je veux que tu le fasse pour moi !je sais que tu va le faire a contre coeur mais aussi que tu me refusera rien !

Mais surtout je sais que c'est ça que je veux de toi ,je sais qu'en ce moment en me lisant tu te demande quoi il veux encore ,mais je suis prète tout pour le rendre fou ..l

Je sais que tu va souffrir de le faire ,mais voila j'arrête de te faire tourner autour du pôt !

Je veux que ,enfin je vais pas dire j'exige car jamais j'en arriverai la !

Mon envie c'est que me regarde habiller soit d'un manteau ou comme tu l'aime mais nue dessous ,et que tu me lache pas du regard ,même si tu rougit de honte ,mais que tu me dise toi regarde comme je suis belle chèrie et qu'a ce moment la tu ouvre ton manteau en te dénudant ..Mon plaisir sera atteint le jour ou tu fera ça pour moi car je sais qu'une partie de tes complexes seront chassez ,j'ai envie d'entendre de toi voix je suis la plus belle chèrie a tes yeux je veux te rendre fou avec mes charmes et ma beauté ,aime moi comme je suis montre moi toi aussi je que je suis la plus belle à tes yeux ,aide moi a chassez mes complexes car vois tu je ferai tout pour toujours être la femme que tu aime ....

Voila mon envie en ce moment mon amour je sais que c'est beaucoup pour toi ,mais le jour ou tu arrivera à faire ceci je te promet des plaisirs les plus fou ensemble ,mais même si tu arrive pas ses plaisirs on les fera n'en doute pas .

Car c'est toi que j'aime ,c'est ta beauté qui me plait c'est tes charmes qui m'attire ,c'est ta sensualité et notre complicité qui me rend fou de toi ...Et dieu sais qu'on est attiré un vers l'autre ..

Fait le pour moi chèrie s'il te plait je t'en supplie ,car je suis sur que tu te delivrera du mal qui est en toi ,car moi je sais que tu es la plus belle a mes yeux et ma maitresse si sensuelle ...

Merci d'exister pour moi mon amour car avec toi je decouvre des plaisir inouie ensemble ..


Je t'aime mon amour ne l'oublie jamais !

Je t'embrasse tendrement alors cas cet instant tu es en train de me parler mais tu te doute de rien bisous ma douce lolita d'amour ...
Bruno
Bruno

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum